Nouveau Adeptus Mechanicus - Knight Household Battleforce Agrandir

Adeptus Mechanicus - Knight Household Battleforce

Games Workshop

400-30

Nouveau

  • Un assortiment de 12 Imperial Knights pour Adeptus Titanicus
  • Commencez une armée de Maisonnée ou ajoutez de multiples Bannières à votre légion titanique
  • Personnalisez votre force grâce aux options d'armes et variantes d'assemblage

Plus de détails

78,75 €

Livraison en 2 à 10 jours ouvrés

Livraison prévue à partir du 18/12/2019


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Les Knights sont les machines de guerre agiles des maisons chevaleresques, avec aux commandes de chacun un seul pilote issu de celles-ci. Quand les légions titaniques mobilisent le ban et l'arrière-ban, cela comprend les maisons alliées, les bannières de soutien Questoris fournissant les éclaireurs et les tirailleurs pour appuyer les machines plus lourdes. Hérissés d'armes redoutables et protégés par des boucliers scintillants, les Imperial Knights comptent parmi les plus terrifiantes forces militaires de la galaxie. Quand toute une maisonnée chevaleresque marche à la guerre, les diverses classes de Knights – Questoris, Cerastus et Acastus – se côtoient, unis par la volonté de leurs nobles pilotes d'occire l'ennemi.

Vous trouverez là une collection de 12 Imperial Knights pour Adeptus Titanicus. Six Questoris Knights forment le noyau de la force, et on peut les équiper de sorte à combattre les Knights adverses ou à entamer les boucliers des titans avant de donner l'assaut pour les achever à l'arme de corps à corps.

Ils s'accompagnent de quatre Cerastus Knight Lancers. Les nobles qui pilotent ces machines de guerre dédaignent les armes de tir au profit d'une électrolance et d'un gantelet à bouclier ionique capable de parer les plus rudes attaques. Ces Knights vifs et agiles arrivent rapidement au contact en déviant les tirs avec leurs boucliers avant de mettre à mort l'ennemi à coups de lances.

Enfin, deux Acastus Knights Porphyrion forment un véritable bastion. Ils rivalisent presque en taille et en blindage avec les titans Warhound, et sont nantis de magna-canons laser jumelés qui menacent de loin même les machines divines.

Ensemble, ces Knights peuvent s'adjoindre à une légion titanique pour jouer différents rôles tactiques, ou former le noyau d'une armée de Maisonnée de Knights.

CONTENU
Cette boîte contient tout le nécessaire pour assembler douze Imperial Knights en plastique à l'usage de vos parties d'Adeptus Titanicus. Les 356 composants inclus permettent de monter ce qui suit:

– 6x Questoris Knights avec tout un choix d'armes: tronçonneuse Reaper, gantelet Thunderstrike, canon thermique, obusier à tir rapide, canon gatling Avenger, nacelle de roquettes, mitrailleuses et fuseurs. Avec de plus des variantes de têtes pour personnaliser vos Knights.
– 4x Cerastus Knight Lancers avec électrolance et gantelet à bouclier ionique, plus un choix de têtes.
– 2x Acastus Knights Porphyrion avec paire de magna-canons laser, et au choix nacelle de missiles Ironstorm ou batterie de missiles Karacnos. On peut monter l'écoutille supérieure en position ouverte ou fermée, et il y a un choix d'armes défensives à installer à côté de la tête de l'engin.

Le tout est fourni avec 6 socles ronds de 40mm, 4 socles ronds de 50mm et 2 socles ronds de 60mm.

Les règles pour jouer les Questoris Knights et les Cerastus Knight Lancers se trouvent dans l'Imperial Knight Command Terminals Pack, les règles pour jouer les Acastus Knights Porphyrion se trouvent dans l'Acastus Knight Command Terminal Pack. Les indications pour composer une armée entièrement composée de Knights se trouvent dans Doom of Molech.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Livraison

Colissimo FRANCE / BELGIQUE : Livraison prévue entre le 18/12/2019 et le 02/01/2020
Accept Site use cookies