Cléopatre et la Société des Architectes Agrandir

Cléopatre et la Société des Architectes

Abyss Corp

Nouveau

La Reine des Reines a demandé un nouveau Palais, une Merveille qui sera la preuve éclatante de sa splendeur aux yeux du Monde ! Le défi a commencé : chaque membre de la Société des Architectes est impliqué, tentant de démontrer qu'il est le meilleur.
  • Français  
  •  à partir de 10 ans  
  •  30mn à 1h  
  •  2 à 4 joueur(s)

Plus de détails

49,92 €

Produit hors stock

Livraison prévue à partir du 04/03/2021


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Parviendrez vous à surpasser vos rivaux pour devenir l'Architecte de Cléopâtre?

Le but du jeu est de devenir l’architecte de Cléopâtre le plus riche, en construisant les parties les plus somptueuses de son Palais. À cause de la forte compétition qui règne au sein de la Société des Architectes, vous serez bien souvent tenté de passer des accords avec des personnages louches et de faire commerce de matériaux à l'origine douteuse.
Même si ces pratiques peuvent en effet vous permettre de rester hors d'atteinte des autres, le tribut à payer pour en bénéficier est lourd : des Amulettes de Corruption Maudites en l'honneur de Sobek, le Dieu-Crocodile, qui seront stockées à l’intérieur de votre Pyramide de la Corruption, à l'abri du regard envieux de vos adversaires...

Lorsque Cléopâtre arrivera enfin dans son nouveau Palais, à la fin de la partie, les architectes auront à payer pour leur corruption. S'ils ont été trop corrompus, ils seront offerts au crocodile sacré de Cléopâtre, tels un amuse-gueule délicat ! Seul le plus riche des Architectes parmi les survivants sera déclaré vainqueur.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Livraison

Colissimo FRANCE / BELGIQUE : Livraison prévue entre le 04/03/2021 et le 19/03/2021
Accept Site use cookies