Kill Team - Cibleurs Agrandir

Kill Team - Cibleurs

102-98

Nouveau

  • Une unité de reconnaissance avancée équipée pour les opérations clandestines, pour vos armées de l'Empire T’au, doublée d'une kill team complète, en un seul kit
  • De quoi monter 10 Cibleurs plus 3 Drones, avec de nombreuses options d'équipement et de décoration
  • Variez votre collection T’au, grâce à une profusion de pièces à partager avec le reste de votre armée

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

42,50 €

TTC
Livraison en 2 jours ouvrés


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Les équipes de Cibleurs de l'Empire T'au sèment la confusion derrière les lignes ennemies. Leur puissance de feu est redoutable, surtout quand ils visent des cibles en particulier avec un puissant fusil-rail, et leurs drones peuvent optimiser les salves à impulsions de l'équipe ou repousser l'ennemi avec des ondes gravitiques. Lors des affrontements de plus grande ampleur, leur aptitude la plus mortelle est le marquage des cibles prioritaires avec plusieurs désignateurs laser, pour les vouer à l'anéantissement par les unités lourdes T’au.

Ce kit adaptable vous permet d'assembler 10 Cibleurs et 3 Drones. On peut les configurer en tant qu'unité de Cibleurs à l'usage des parties de Warhammer 40,000, ou les différencier pour représenter les spécialistes d'une kill team, tel que Contrôleur de Drones, Grenadier d'Assaut, Sniper, Technicien Médical ou autre. Une grappe d'amélioration propose de nombreuses options comme des têtes nues et des décorations diverses.

Cet ensemble est fait de 183 composants en plastique, plus 10 socles ronds Citadel de 25mm, 3 petits socles volants, 1 longue tige volante, 1 petite tige volante, et 1 planche de décalcomanies de l'Empire T'au. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage - nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.