[Warhammer 40000] Imperium Nihilus : Vigilus Insoumis Agrandir

[Warhammer 40000] Imperium Nihilus : Vigilus Insoumis

Games Workshop

40-27-01

Nouveau

  • Un livre de campagne de 200 pages regorgeant d'historique et de règles inédites
  • L'histoire intégrale du monde en guerre Vigilus, de l'ouverture de la grande Faille à une invasion du Chaos de grande ampleur.
  • Des fiches techniques inédites, des règles de campagne et de zone de guerre de Vigilus, pour que vous puissiez rejouer les événements de ce récit prenant.

Plus de détails

37,82 €

Livraison sur commande, 1 à 2 semaines 
Si le produit n'est pas Disponible chez le Fabricant
Il ne l'est pas chez nous, ne le commandez pas !

Livraison prévue à partir du 23/04/2021


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


La guerre ravage le monde sentinelle de Vigilus. Bien qu'assailli par une Speedwaagh! ork et en proie à un soulèvement de culte Genestealer, il demeure un atout inestimable pour l'Imperium de par sa position cruciale à l'embouchure du Piège de Nachmund – et sa population est prête à le défendre jusqu'au bout. Or, cette vaillance peut coûter cher à l'Imperium, car en plus des malheurs précités, une invasion du Chaos survient, dirigée par celui qui se prétend le héraut d'Abaddon en personne!

Imperium Nihilus: Vigilus Defiant est bourré d'historique passionnant et de règles inédites pour reconstituer les événements narrés dans le livre. Voilà le détail du contenu:

- Le contexte et les événements qui conduisent à la Guerre de Vigilus, la planète étant au cœur de l'affrontement entre les forces impériales, xenos et du Chaos.
- Un plan du système Vigilus.
- La description de la planète Vigilus et de son dispositif militaire.
- Le récit détaillé des grandes étapes de la Guerre de Vigilus, de l'ouverture de la grande Faille à la venue de nul autre que Marneus Calgar à la tête d'une force d'intervention de Space Marines, pour combattre l'invasion conduite par Haarken Worldclaimer – le Héraut de l'Apocalypse qui commande les forces de l'Heretic Astartes.
- Des cartes de déploiement de campagne, des descriptions des affrontements qui ont eu lieu dans chaque zone de guerre, le détail de l'environnement et des forces antagonistes.
- Le détail des diverses armées qui ont pris part à la campagne, ainsi que celui des opérations majeures, des illustrations des grandes figures, la composition régimentaire des groupes de combat, l'héraldique des factions, et les plans de déploiement.
- Des règles de campagne dédiées, pour donner vie au récit sur votre table de jeu.
- Des indications pour organiser et gérer une campagne de Vigilus, avec un niveau supplémentaire de règles narratives: un tableau des Événements de Nihilus et 12 missions de jeu narratif (6 Crucible of War, 6 Echoes of War), ainsi que des règles spéciales additionnelles et des Stratagèmes dérivés de ce qui s'est passé lors de la Guerre de Vigilus.
- Six zones de guerre particulières pour accueillir vos parties de Warhammer 40,000, chacune offrant des défis tactiques inédits et des règles pour évoquer les divers environnements de combat.
- Des indications sur la couverture et la densité de décor sur les tables de jeu afin de mieux évoquer les différents théâtres d'opérations de Vigilus.
- Des règles propres aux diverses factions combattant sur Vigilus, dont: les fiches techniques de Marneus Calgar, sa Garde Victrix et Haarken Worldclaimer; 22 Détachments Spécialisés qui dépeignent les styles de combat uniques des factions opposées sur Vigilus, et en prime des Traits de Seigneur de Guerre, Reliques et Stratagèmes propres à chaque Détachement.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Livraison

Colissimo FRANCE / BELGIQUE : Livraison prévue entre le 23/04/2021 et le 11/05/2021
Accept Site use cookies