Marco Polo Agrandir

Marco Polo

Asmodee

FIMAR01

Nouveau

Fin du XIIIème Siècle, Marco Polo entame son périple en direction de l’est lointain.
  • Français
  • à partir de 12 ans
  • 1 à 2h
  • 2 à 4 joueur(s)

Plus de détails

33,75 €

Livraison sur commande, 1 à 2 semaines 

Livraison prévue à partir du 08/04/2020


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


En 1271, Marco Polo, 17 ans, a commencé un voyage en Chine avec son père et son frère aîné. Après un long et éprouvant voyage à travers Jérusalem et la Mésopotamie et sur la "Route de la Soie", ils atteignirent la cour de Kubilai Khan en 1275.
Dans Les Voyages de Marco Polo, les joueurs recréent ce voyage, chaque joueur ayant un personnage différent et un pouvoir spécial dans le jeu. Le jeu se joue en cinq manches. A chaque manche, les joueurs lancent leurs cinq dés personnels et peuvent effectuer une action à chaque tour avec eux. Les cinq actions principales sont indiquées dans la partie inférieure du plateau :
  • Obtenez des ressources avec 1 à 3 dés, selon la valeur de la ressource (chameaux, poivre, soie, or). Le premier joueur pour chaque ressource les obtient gratuitement ; les derniers doivent payer en fonction de la valeur indiquée sur les dés.
  • Prenez une ressource de votre choix et deux chameaux. Chaque joueur fixe la valeur minimale pour les futurs dés.
  • Gagnez de l'argent, avec n'importe quel dé qui vous fait gagner cinq sous.
  • Commandes d'achat : La valeur d'un dé débloque les commandes jusqu'à ce nombre (indiqué sur les emplacements) et vous permet d'acheter une ou deux de ces commandes. Les commandes sont rafraîchies et placées au début de chaque manche. Pour remplir une commande, les joueurs doivent dépenser des ressources pour des points de victoire, d'autres ressources, des chameaux et plus encore.
  • Voyager : Deux dés sont placés pour déverrouiller la distance qui peut être parcourue sur la partie supérieure du plateau, c'est-à-dire la carte. Ici, le pion voyageur de chaque joueur commence à Venise et peut choisir entre plusieurs routes vers l'est, jusqu'à Pékin. Lorsqu'un voyageur s'arrête dans une ville, il y place un marqueur, ce qui lui donne accès à une action supplémentaire différente pour le reste de la partie.
Après cinq tours, le jeu se termine par l'attribution de points de victoire aux joueurs qui arrivent à Pékin, qui remplissent le plus grand nombre de commandes et qui ont atteint les villes sur des cartes de ville secrètes que chaque joueur reçoit au début de la partie ; ces points sont ajoutés aux PV gagnés pendant la partie.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Marco Polo

Marco Polo

Livraison

Colissimo FRANCE / BELGIQUE : Livraison prévue entre le 08/04/2020 et le 23/04/2020
Accept Site use cookies