Chronicle of Crime 1400 Agrandir

Chronicle of Crime 1400

Abyss Corp

Nouveau

Le jeu Chronicles of crime : 1400 reprend les mécanismes bien connus du jeu original Chronicles of crime 

  • Français  
  •  à partir de 14 ans  
  •  1 à 2h  
  •  1 à 4 joueur(s)

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

23,33 €

Livraison en 2 jours ouvrés

Livraison prévue à partir du 04/03/2021


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Nous sommes en 1400.

Vous êtes Abelard Laveln , un chevalier ayant prêté serment à Charles VI le Bien Aimé. Vous vivez à Paris, dans une maison de famille située non loin de la cathédrale Notre Dame. Depuis votre plus tendre enfance, vous faites d’étranges rêves prémonitoires au cours desquels vous revivez des scènes de crimes passées ou d’autres à venir, toutes particulièrement violentes.
Au fil du temps, vous avez appris que votre don hors du commun pourrait être mis à profit et avez commencé à résoudre des affaires que personne ne parvenait à élucider. Cela vous a valu une certaine réputation dans la ville, et maintenant, à chaque fois qu’un crime mystérieux est perpétré, les gens demandent VOTRE aide.
Au cours de votre enquête, vous pouvez également compter sur les membres de votre famille pour partager leurs connaissances avec vous. Vous pouvez demander à votre oncle, un moine qui a une grande connaissance des textes écrits, à votre sœur, une marchande qui sait quelque chose sur presque tous les objets que vous trouverez ou même à votre frère, un espion du roi, qui connaît une histoire ou deux sur de nombreuses personnes que vous rencontrerez. Enfin, votre chien fidèle est toujours prêt à traquer un suspect pour vous, il suffit de lui apporter un objet appartenant à la personne en question et il le traquera !

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Livraison

Colissimo FRANCE / BELGIQUE : Livraison prévue entre le 04/03/2021 et le 19/03/2021
Accept Site use cookies