Necromunda - Slave Ogryn Clan Agrandir

Necromunda - Slave Ogryn Clan

Games Workshop

Nouveau

  • Brisez vos chaînes et régnez sur le Sous-monde par la pure force brute
  • Écrasez vos ennemis à coups de poings augmétiques, dessoudeuses et dérouilleuses
  • Contient l'option de faire des Lobo-esclaves

Plus de détails

49,92 €

Livraison sur commande, 1 à 2 semaines 
Si le produit n'est pas Disponible chez le Fabricant
Il ne l'est pas chez nous, ne le commandez pas !

Livraison prévue à partir du 26/10/2021


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Les Ogryns sont une des lignées abhumaines les plus courantes dans l'Imperium. Ils compensent largement leur manque d'intelligence par leur force, ce qui les rend très demandés dans le Sous-monde où ils remplissent des rôles variés. Il arrivent que de tels Ogryns se soustraient à leur captivité et forment des gangs pour accroître leurs chances de conserver leur liberté durement acquise.

Dans la pénombre du Sous-monde règne la loi du plus fort, et nul n'est plus fort que les Ogryns asservis. Ils sont fournis avec diverses armes pour défendre leur liberté. Si vous désirez jouer à Necromunda d'une manière toute différente, avec peu de figurines et un gang qui aime le corps à corps, les Esclaves Ogryns sont faits pour vous.

Ce kit plastique en 171 composants permet d'assembler six Slave Ogryns. Il comporte plusieurs têtes au choix, dont une variante Lobo-esclave, et différents corps, des paquetages dorsaux optionnels, des poings augmétiques, des dessoudeuses, des dérouilleuses et l'option de faire des Ogryns avec un bras en moins, mais qui ne sont pas pour autant manchots si l'on peut dire! Le kit est fourni avec six socles ronds de 40mm pour Necromunda.

Les règles pour jouer un gang d'Esclaves Ogryns se trouvent dans House of Chains. Les règles pour inclure une Brute Ogryn à n'importe quel gang se trouvent dans Gangs du Sous-monde, House of Chains et House of Blades.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Livraison

Colissimo FRANCE / BELGIQUE : Livraison prévue entre le 26/10/2021 et le 10/11/2021