Nouveau Éveil Psychique: La Saga de la Bête Agrandir

Éveil Psychique: La Saga de la Bête

Games Workshop

Nouveau

  • Explorez le nouveau chapitre de l'Éveil Psychique
  • Lâchez les Space Wolves pour débarrasser la galaxie de la menace ork… ou la noyer sous un océan de peaux-vertes!
  • Développez vos armées de Space Wolves et d'Orks grâce à un contenu ludique inédit

Plus de détails

30,81 €

Livraison sur commande, 1 à 2 semaines 

Livraison prévue à partir du 09/04/2020


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Livre 6 de la série Éveil Psychique

Quand la Grande Faille s'ouvrit à travers la galaxie, les Orks ont vu en elle un vecteur vers des conflits et batailles encore plus grandioses. La Grande Waaagh! de Ghazghkull s'est rapidement renforcée de conquête en conquête, les peaux-vertes se mobilisant d'instinct pour la guerre. Les hordes du Grand Seigneur de Guerre enflèrent encore davantage quand, des années-lumières à la ronde, les visions des Weirdboyz orks enjoignirent mille et une bandes à se joindre à la Grande Waaagh!

Pendant ce temps, les Rune Priests des Space Wolves avaient leurs propres visions, qui auguraient de l'unification de l'engeance peau-verte. Décidé à empêcher que se concrétise cette menace majeure contre l'Imperium, Logan Grimnar passa à l'action, et dépêcha ses Grandes Compagnies par-delà la Mer des Étoiles pour tenter de défaire les Orks avant qu'ils deviennent invincibles, et pour enfin soulager la galaxie de la menace qu'incarne Ghazghkull.

Dans ce sixième épisode de l'Éveil Psychique, vous lirez comment les Space Wolves s'en sont pris aux Orks partout où ils ont pu les trouver, et ce qui arriva quand Ragnar Blackmane pista Ghazghkull jusqu'à sa base d'opération sur Krongar. Par ailleurs, un large éventail de règles étendues apportera à vos armées de Space Wolves et d'Orks des générateurs de noms, des fiches techniques à jour et bien davantage.

Vous trouverez dans ce livre de 80 pages:

- Le contexte historique saisissant qui révèle la magnitude inouïe de la menace ork
- Des missions qui vous permettent de recréer les batailles les plus décisives de la rencontre entre le Loup et la Bête
- Des règles d'armée étendues pour les Space Wolves – y compris la nouvelle version meurtrière de Ragnar Blackmane
- Des règles d'armée étendues pour les Orks – dont la nouvelle fiche technique de Ghazghkull Thraka (qui revient, et plus puissant que jamais!) et de son vaillant porte-étendard grot, Makari

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Éveil Psychique: La Saga de la Bête

Éveil Psychique: La Saga de la Bête

Livraison

Colissimo FRANCE / BELGIQUE : Livraison prévue entre le 09/04/2020 et le 24/04/2020
Accept Site use cookies