Warhammer AOS - Slaves to Darkness - Be'Lakor The Dark Master Agrandir

Warhammer AOS - Slaves to Darkness - Be'Lakor The Dark Master

Games Workshop

Nouveau

  • Le premier et le plus grand des Princes Démons
  • Un puissant combattant qui peut déchaîner des pouvoirs occultes
  • Peut servir aussi bien à Warhammer Age of Sigmar qu'à Warhammer 40,000

Plus de détails

108,00 €

TTC
Livraison sur commande, 1 à 2 semaines 
Si le produit n'est pas Disponible chez le Fabricant
Il ne l'est pas chez nous, ne le commandez pas !


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Be'lakor, le Maître des Ténèbres, est le premier des Princes Démons et un champion accompli du Chaos. Ceint d'ombres éthérées et survolant le champ de bataille porté par ses ailes monstrueuses, Be'lakor observe avec dédain les efforts voués à l'échec de ses ennemis contre ses desseins diaboliques. Alors que les Royaumes Mortels sombrent dans le chaos consécutif à la cataclysmique Guerre des Âmes, le Premier Prince sait que son heure est venue. Ni les hommes ni les dieux ne sauraient entraver sa grande ambition.

Comme il sied au plus grand des Princes Démons, Be'lakor est comme le suggère son apparence une véritable créature de cauchemar. Surnaturellement doué dans les arts martiaux et magiques, ce sujet imposant fait une pièce centrale toute trouvée pour une armée du Chaos, doublé d'un véritable boulet de démolition pour balayer vos ennemis. Le plus impressionnant c'est que cette figurine incroyable mesure 170mm de la base du socle au haut des ailes.

Ce kit plastique en 85 composants permet d'assembler un Be'lakor, the Dark Master, fourni avec 1x socle rond Citadel de 100mm. Ce kit contient de multiples options pour monter Be'lakor dans le thème d'une armée de Slaves to Darkness pour Warhammer Age of Sigmar, d'une armée de Démons du Chaos pour Warhammer 40,000 ou bien dans un thème neutre pour convenir aux deux jeux.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.