[Pavillon Noir] Entre Ciel et Terre Agrandir

[Pavillon Noir] Entre Ciel et Terre

Novalis

Nouveau

L'introduction de la magie, du fantastique dans Pavillon Noir

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

23,70 €

Livraison en 2 jours ouvrés


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Entre Ciel et Terre vous prie d’inviter le surnaturel dans vos aventures de pirates. La religion, la superstition, les croyances, les rites sacrificiels, les malédictions ancestrales, les peurs primaires et bien d’autres mystères encore ont été des réalités tangibles et documentées des épopées pirates et de la découverte du nouveau-monde. Ce livre vous propose, tout en conservant une approche historique et « réaliste », de mettre en scène la frontière poreuse qu’il existe entre ciel et terre.
Entre Ciel et Terre propose une description détaillée des peuples du nouveau monde, leurs mœurs, leurs coutumes, leurs croyances. Il fait également le point sur les croyances des colons d’Europe et des esclaves noirs arrachés à l’Afrique. Le supplément propose pour les PJ un nouveau module à la création de personnage, avec ses règles spécifiques dont la fameuse fiche d’arcanes. Enfin, les véritables secrets du livre ne sont que pour les yeux du MJ. Les conseils pour doser la présence du surnaturel à la table, les actes sacrés, les objets de pouvoirs, les voies de magie et les différents pouvoirs, réels ou fantasmés.
Vous trouverez dans ce livre :
  • Un historique précis des croyances et des religions des différents peuples du monde pirate
  • Le livre du joueur avec les nouveaux éléments de création de personnage, des conseils et des nouvelles règles pour un personnage « prêtre »
  • Le livre du maître avec les conseils et les nouvelles règles pour le surnaturel
  • Toutes les voies et les pouvoirs décrits en détail

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

[Pavillon Noir] Entre Ciel et Terre

[Pavillon Noir] Entre Ciel et Terre