Le Premier Rempart Agrandir

Le Premier Rempart

FP29022001

Nouveau

  • Siege of Terra livre 3
  • Écrit par Gav Thorpe
  • Les Iron Warriors s'efforcent de briser la résistance des Imperial Fists autour du Palais!

Plus de détails

16,11 €

Livraison sur commande, 1 à 2 semaines 
Si le produit n'est pas Disponible chez le Fabricant
Il ne l'est pas chez nous, ne le commandez pas !

Livraison prévue à partir du 23/06/2021


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Siege of Terra livre 3

Les défenses extérieures sont tombées, et les murailles du Palais Impérial attendent les traîtres. Perturabo est résolu à abattre les imposants édifices de Rogal Dorn, son frère et rival de toujours – mais il lui faut d'abord prendre le spatioport de la Porte du Lion, pour pouvoir débarquer ses armes les plus lourdes…

POURQUOI LIRE CE LIVRE
Le moment de la véritable épreuve est venu pour les défenses de Rogal Dorn, car voici Perturabo et les Iron Warriors. La force irrésistible se heurte à l'objet inamovible, et le carnage s'ensuit.

L'HISTOIRE
La guerre pour décider du sort de l'humanité fait rage. Si les défenses périphériques ont cédé, les murailles du Palais lui-même tiennent grâce à Rogal Dorn, le Prétorien de Terra en personne, qui recourt au moindre stratagème et subterfuge pour tenir en échec les vastes armées d'Horus. Perturabo, le briseur de siège renégat, est un adversaire digne de Dorn. Une terrible guerre d'usure s'ensuit, avec notamment la bataille cruciale pour le spatioport de la Porte du Lion. S'ils s'en emparent, les félons peuvent débarquer leurs armes les plus dévastatrices sur le sol de Terra, Dorn n'en est que trop conscient. Mais alors que des ennemis intérieurs s'ajoutent aux assiégeants et que les jamais-nés s'agitent, attirés par le massacre, les défenseurs impériaux ont-il un espoir de l'emporter?

Écrit par Gav Thorpe

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Livraison

Colissimo FRANCE / BELGIQUE : Livraison prévue entre le 23/06/2021 et le 08/07/2021
Accept Site use cookies