Blang Manger Coco 3 : La Petite Gâterie Agrandir

Blang Manger Coco 3 : La Petite Gâterie

Black Rock Editions

Nouveau

Le premier jeu pour adultes, pensé par des adolescents et produit par des enfants.
  • Français
  •  à partir de 16 ans
  •  , 30mn à 1h
  •  3 à Plus de 10 joueurs

Plus de détails

24,92 €

Produit hors stock

Livraison prévue à partir du 20/09/2019


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Dans La Petite Gâterie, retrouvez les mignonneries des premières rencontres, les premiers coups fourrés, les espoirs, les projets, les déceptions, les plaisirs du quotidiens, les fantasmes, etc. Tout ou presque nous ramène à l’amour…

Soyez irrévérencieux, naïf, incohérent ou mielleux : à vous de vous adapter à votre auditoire !

Comment jouer :

Parce qu’on ne rit jamais assez, parce qu’on a le droit de rire de TOUT, voici Blanc Manger Coco, le jeu parfait pour animer vos apéros. Dans la même lignée que le tome 1, le jeu original, et le tome 2, le Déluge, la Petite Gâterie est un jeu richement doté en cartes questions et réponses vous assurant de nombreuses heures de réjouissance autour d’une table basse. Les règles du jeu restent les mêmes que pour les 2 précédents tomes, ainsi que les 6 extensions de 200 cartes : les cartes blanches sont neutres de sens : elles ne sont pas drôle en soit. C’est à vous de créer le rire, le décalage en les associant avec les cartes bleues : absurde, évidence, inattendu ou encore corrosif… à vous de vous adapter à votre auditoire.

S’il s’agit d’un tome à thème, il s’agit en fait du thème le plus généraliste qui soit car d’une manière où d’une autre, tout ou presque nous ramène à l’amour… Rappelez-vous vos cartes préférées des 2 premiers tomes. Vous pouvez jouer à ce jeu avec vos amis voire même votre moitié, voire même vos beaux-parents si vous êtes vraiment téméraires.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Livraison

Colissimo FRANCE / BELGIQUE : Livraison prévue entre le 20/09/2019 et le 08/10/2019
Accept Site use cookies