Aucun produit
L'hérésie d'Horus est un événement central dans l'univers de fiction de Warhammer 40,000. C'est une guerre civile épique qui a eu lieu il y a des milliers d'années et qui a déchiré l'empire galactique gouverné par l'Empereur de l'humanité.
L'hérésie d'Horus a été dé...
L'hérésie d'Horus est un événement central dans l'univers de fiction de Warhammer 40,000. C'est une guerre civile épique qui a eu lieu il y a des milliers d'années et qui a déchiré l'empire galactique gouverné par l'Empereur de l'humanité.
L'hérésie d'Horus a été déclenchée par Horus, le plus grand et le plus aimé des fils de l'Empereur, qui a été corrompu par les forces du Chaos et a commencé à mener une rébellion contre son père. Horus a rassemblé une coalition de légions de Space Marines déchus et d'autres forces du Chaos pour faire la guerre à l'Empereur et à ses loyaux Space Marines.
La guerre a duré des années et a été menée sur de nombreux mondes, avec des combats sanglants et de vastes batailles. Les deux côtés ont subi des pertes énormes, mais finalement, l'Empereur a triomphé sur Horus lors d'un combat à mort final sur la planète de Terra.
L'hérésie d'Horus a laissé des cicatrices profondes dans l'univers de Warhammer 40,000 et est considérée comme l'un des événements les plus importants de l'histoire de l'humanité. Elle a également établi les fondements des relations entre les différentes factions dans le jeu, avec les loyaux Space Marines continuant de protéger l'Empereur et de lutter contre les forces du Chaos, tandis que les Space Marines déchus continuent de servir les puissances du Chaos et de chercher à renverser l'Empereur.
MoinsLe char de combat Krios est le pilier des cohortes blindées.
De conception similaire à celle des Thallax, les Ursarax ne sont pas de véritables automates, mais plutôt un amas de composants internes essentiels d'un soldat vivant, enfermés dans une carapace solide et attachés à un jetpack.
Dominant les autres automates et équipé d'un puissant laser lourd Sollex capable de réduire les véhicules en miettes, l'automate de siège Thanatar Calix est l'un des plus puissants du Mechanicum.
En s'emparant du vénérable châssis du convoyeur blindé Triaros et en remplissant sa soute de tubes de mortier, le Mechanicum a créé l'un des chars d'artillerie les plus efficaces et les plus résistants de l'Hérésie : le char d'assaut Karacnos.
Pour une approche plus proactive de l’utilisation des armes lourdes, les Légions Space Marines emploient des Châssis Rapier – des plateformes d’armes semi-automatiques à chenilles qui contiennent leurs propres générateurs d’énergie et systèmes de visée.
S’il est possible de monter toutes sortes d’armes sur les Châssis Rapier, les configurations les plus courantes sont sans doute les affûts de destructeurs laser, qui constituent une puissante option contre les blindés ennemis, ou bien les célèbres lanceurs quadruples, qui permettent aux Légions de mener des sièges efficaces ou de déchaîner des tirs de...
Les Batteries de Missiles Tarantula sont principalement équipées d’obus à fragmentation ou de missiles sol-air.
La Sentinelle Tarantula est une plateforme d’armes polyvalente qui fut employée par les Légions Space Marines durant la Grande Croisade et la guerre civile de l’Hérésie d’Horus.