Kill Team - Novices Agrandir

Kill Team - Novices

102-91

Nouveau

  • Une unité de Troupes impétueuse et polyvalente pour les armées de l'Adepta Sororitas, doublée d'une kill team complète en une même boîte
  • Permet d'assembler 9 Novices Militantes et une Novice Supérieure, avec un armement et un équipement variés
  • Ajoutez des options tactiques à votre armée de l'Adepta Sororitas

Plus de détails

37,50 €

Livraison sur commande, 1 à 2 semaines 
Si le produit n'est pas Disponible chez le Fabricant
Il ne l'est pas chez nous, ne le commandez pas !


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Les Sœurs Novices sont les jeunes recrues de l'Adepta Sororitas. Formées par les abbés instructeurs de la Schola Progenium, ces guerrières impétueuses sont assignées à un Ordre Militant pour y gagner de l'expérience au combat et prouver leur valeur dans le brasier de la guerre.

Cette boîte vous permet d'assembler une unité de 10 Sœurs Novices, à l'armement et à l'armure plus légers que la dotation de leurs aînées. Le kit de Sœurs Novices convient aussi bien à Kill Team qu'à Warhammer 40,000 sous forme de choix de Troupes chez les armées de l'Adepta Sororitas, grâce aux règles à télécharger gratuitement sur le site de Warhammer Community. On peut assembler neuf des figurines sous forme de Novice Militante standard ou bien de spécialiste d'un type ou d'un autre pour votre Kill Team. La dernière figurine représente une Novice Supérieure, avec au choix différentes têtes, décorations et options d'armes.

Cet ensemble est fait de 128 composants en plastique, plus 10 socles ronds Citadel de 28,5mm, 1 socle rond Citadel de 32mm, et 1 planche de décalcomanies de l'Adepta Sororitas. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage - nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.