Tales of Evil - L'énigme de la Marionnetiste Diabolique Agrandir

Tales of Evil - L'énigme de la Marionnetiste Diabolique

Légion Distribution

Nouveau


Tales of Evil
 est un jeu coopératif où les joueurs vont s'aventurer dans une maison hanté pour y affronter le Mal qui s'y cache !

Plus de détails

57,50 €

Produit hors stock

Livraison prévue à partir du 23/06/2021


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Tales of Evil

Tales of Evil est une expérience coopérative pour 1 à 6 joueurs (les Braves) qui incarnent les membres de Pizza & Investigation, un groupe de jeunes détectives qui vont s'aventurer dans une maison hanté pour y affronter le Mal qui s'y cache !

Le jeu se divise en plusieurs scénarios et les joueurs vont devoir en sortir vivant en essayant d’atteindre leurs objectifs ! Le cours de l'aventure dépend des décisions que vous prendrez et peut s'achever de bien des façons. Vous êtes les acteurs de l'histoire et les seuls responsables de votre destin !

Tales of Evil propose plusieurs Niveaux de difficulté. Outre la rejouabilité des scénarios qui peuvent évoluer de façon différente selon les choix des joueurs, vous pouvez donc corser les choses pour tester vos capacités à agir en équipe et à faire des choix judicieux.

L'Énigme de la Marionnettiste Diabolique est un livret de scénarios proposant 5 chapitres qui se suivent chronologiquement , chacun avec leur lot de surprises ! Le livret contient aussi un chapitre d'initiation qui vous permettra de rentrer dans le jeu tout en douceur ! Le jeu contient également un second livret avec 5 scénarios additionnels : deux aventures distinctes et une mini série de 3 chapitres servant de pré-quelle à l'Énigme de la Marionnettiste.

N'attendez plus ! Rejoignez Pizza & Investigation et plongez dans une aventure palpitante au cœur des années 80 !







Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Livraison

Colissimo FRANCE / BELGIQUE : Livraison prévue entre le 23/06/2021 et le 08/07/2021
Accept Site use cookies