Zone de Bataille : Fronteris – Nachmund Agrandir

Zone de Bataille : Fronteris – Nachmund

Nouveau

  • 13 terrains et 2 plateaux de jeu double face pour créer votre champ de bataille de Warhammer 40,000
  • Combattez autour de SCS d'Hab-bunker, de Palissades, et de technologies impériales vitales
  • Une excellente façon de commencez ou d'agrandir votre collection de décors

Plus de détails

133,25 €

Livraison sur commande, 1 à 2 semaines 
Si le produit n'est pas Disponible chez le Fabricant
Il ne l'est pas chez nous, ne le commandez pas !


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Les batailles de la Zone de Guerre Nachmund voient les armées s'affronter sur des mondes pionniers inhospitaliers et caractérisés par des conditions météo extrêmes. Ces planètes dévastées sont parsemées de fortifications impériales, censées sécuriser des sites d'importance stratégique et de tenir des frontières cruciales face aux armées d'hérétiques et de xénos en approche. D'une conception brute et robuste, ces structures sont toujours debout, même sur des mondes perdus, témoins des terribles luttes qui s'y déroulèrent pour maintenir la poigne de fer de l'Imperium sur sa bordure.

Zone de Bataille : Fronteris – Nachmund est un set d'extension de décors pour Warhammer 40,000, comprenant une gamme de terrains pour créer des champs de bataille immersifs inspirés des mondes pionniers fortifiés de la Zone de Guerre Nachmund. Cet assortiment varié de barricades modulaires et de structures impériales en fait un excellent moyen de commencer ou d'agrandir votre collection de terrains – et vous permettra de faire une économie comparé à des achats au détail.

Des suggestions de traits de terrain et des aptitudes additionnelles de Jeu Narratif pour ces terrains se trouvent dans Zone de Guerre Nachmund: Vigilus Isolé, pour ajouter plus de profondeur stratégique à vos parties.

Ce kit se compose de 119 pièces plastique, avec lesquelles vous pouvez assembler:

- 2x SCS d'Hab-bunker
- 6x Palissades
- 2x Palissades avec portes
- 1x Plateforme d'Atterrissage
- 1x Antenne-vox
- 1x Autel Auspex

Le set inclut aussi des plateaux de jeu double face pliants, mesurant 30" x 22.4", vous permettant de bâtir un champ de bataille adapté aux parties de Warhammer 40,000 de format Patrouille ou Incursion, jusqu'à 1000 points. Ces plateaux solides dépeignent la désolation jonchée de débris de la bordure impériale sur chaque côté, et peuvent être combinés avec d'autres plateaux de jeu pour créer des champs de bataille de n'importe quelle taille.

Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis