Fuckin' Dilemn Agrandir

Fuckin' Dilemn

Nouveau

Fucking Dilem

  •  à partir de 16 ans  
  •  moins de 30mn  
  •  2 à 10 joueur(s)

Plus de détails

16,67 €

Produit hors stock


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Le Fucking Player est mis à l'épreuve avec un choix cornélien. Le joueur situé à sa gauche pioche trois cartes BONUS, tandis que celui à sa droite sélectionne trois cartes MALUS pour construire le dilemme singulier auquel le Fucking Player doit faire face.

À l'aide de sa voix la plus théâtrale, le Fucking Player énonce alors son dilemme. Pour aider à comprendre pleinement les enjeux du dilemme, une discussion peut être entamée avec l'ensemble des joueurs.

Chaque joueur fait un geste décisif : une main devant soi, le poing fermé, le pouce positionné à l'horizontale. À la suite d'un décompte jusqu'à trois, tous pointent leur pouce soit vers le haut pour signaler leur accord avec le dilemme, soit vers le bas pour exprimer leur refus.

Ceux qui ont voté de la même manière que le Fucking Player remportent un point. Les dilemmes ne sont pas seulement une épreuve pour le Fucking Player, ils sont également une occasion pour les autres joueurs de deviner sa réaction et de marquer des points. Qui saura le mieux anticiper les réactions face à ces dilemmes délirants ?

Aucun avis n'a été publié pour le moment.