Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Extension pour l'excellent jeu Horreur à Arkham JCE. 2e campagne
La Tanière de Dagon contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Conspiration d’Innsmouth.
« Derrière tout cela était tapie l’horreur sourde, purulente, de la vieille ville, et de l’abominable mansarde moisie, à l’abri d’un pignon, où il étudiait et écrivait… » – H.P. Lovecraft, « La Maison de la Sorcière » Français à partir de 14 ans 30mn à 1h 1 à 4 joueur(s)
Le Coeur des Anciens contient le Scénario V-A et V-B de la campagne La Civilisation Oubliée. Français à partir de 14 ans 30mn à 1h 1 à 4 joueur(s)
Le Récif du Diable contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Conspiration d’Innsmouth.
60 Cartes fixes, un nouveau scénario pouvant être joué en indépendant ou dans la campagne La Civilisation Oubliée
Une Lueur dans le Brouillard contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Conspiration d’Innsmouth.
Quelque chose cloche. Des prix Nobel et leurs découvertes se sont volatilisés. Ce gouffre béant dans la réalité est une perte tragique pour l’humanité… Et il doit être refermé. Qui donc a interféré avec le passé et perturbé le futur ? Seul le temps pourra le dire.
« Vous imaginez bien que les étrangers trop curieux ne sont pas les bienvenus à Innsmouth. » – H.P. Lovecraft, Le Cauchemar d’Innsmouth
« Je savais que le Roi en Jaune avait ouvert son manteau déchiré et qu’il n’y avait plus rien d’autre à faire qu’à implorer Dieu… » – Robert W. Chambers, « Le Signe Jaune »
Le Spectre de la Vérité contient le Scénario V de la campagne La Route de Carcosa. Français à partir de 14 ans 30mn à 1h 1 à 4 joueur(s)
La Cité des Archives contient le Scénario VI de la campagne La Civilisation Oubliée.
La Pâle Carcosa contient le Scénario VIII de la campagne La Route de Carcosa.
Dans Les Labyrinthes de la Folie, un scénario inédit de 80 cartes pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes, trois groupes d’investigateurs séparés sont enlevés par un mystérieux ennemi et forcés à participer à de cruelles expériences.
Le Masque Blême contient le Scénario VI de la campagne La Route de Carcosa.
Le Serment Indicible contient le Scénario IV de la campagne La Route de Carcosa.
« Personne, même parmi ceux qui sont bien informés de la récente abomination, ne peut dire au juste ce qui ne va pas à Dunwich... » – H.P. Lovecraft à partir de 14 ans 30mn à 1h 1 à 4 joueur(s)
Par-delà les Limites contient le Scénario IV de la campagne La Civilisation Oubliée.
« Il savait que d’étranges choses s’étaient produites là autrefois, et une vague impression, derrière les apparences, suggérait que tout, de ce monstrueux passé – au moins dans les venelles les plus étroites, les plus sombres et tortueuses –, n’était pas complètement mort. » - H.P. Lovecraft, La Maison de la Sorcière
« Les Anciens ont été, les Anciens sont, et les Anciens seront. Non dans les espaces que nous connaissons, mais entre eux. » – H.P. Lovecraft, « L’Abomination de Dunwich »
Sous les Étoiles Noires contient le Scénario VII de la campagne La Route de Carcosa.
Contient les cartes 110-154 de la campagne Les Dévoreurs de Rêves.
« Elle était dans le ciel. Un point précis parmi les étoiles avait un droit sur lui et le réclamait. […] Dans la matinée, ce point se trouvait sous ses pieds ; l’après-midi il montait au sud-est, et maintenant il était à peu près au sud mais poursuivait sa course vers l’ouest. » - H.P. Lovecraft, La Maison de la Sorcière
« Comme la première fois, la hideuse mégère le saisit aux épaules, le tira de ses draps et le jeta dans l’espace vide. De nouveau l’infini hurlant des abîmes crépusculaires étincela devant lui, mais une seconde plus tard il se vit dans une ruelle inconnue, sombre, boueuse et puante, dont les vieilles maisons aux murs pourrissants se dressaient de tous les...