Daughters of Khaine - Grande Gladiatrice Agrandir

Warhammer AOS - Daughters of Khaine - Grande Gladiatrice

Nouveau

  • Un Héros combattant pour les Filles de Khaine
  • Décapite les Héros ennemis d'un seul coup
  • Exhorte ses sœurs à commettre des bains de sang toujours plus frénétiques

Plus de détails

20,25 €

Livraison sur commande, 1 à 2 semaines 
Si le produit n'est pas Disponible chez le Fabricant
Il ne l'est pas chez nous, ne le commandez pas !


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Une Grande Gladiatrice est un canal de la rage de Khaine. Marchant à la tête de ses sœurs, ce parangon de combat chevauche la vague de fanatisme qui parcourt le couvent de sang pour la cristalliser en actes meurtriers sanglants. Chaque mouvement de la Gladiatrice est un hymne à la gloire du Dieu à la Main Sanglante, chaque mise à mort est une performance artistique, destinée à des spectateurs – et des adversaires – qui hurlent.

Ce kit plastique permet d'assembler une Grande Gladiatrice, un Héros des fosses de combat pour les armées de Filles de Khaine. Cette silhouette élégante et intimidante fait tournoyer son fouet barbelé autour d'elle-même, et est fournie avec deux choix de tête – une portant un masque de Sœur du Massacre, l'autre nue. Elle a aussi deux options de lame de gladiatrice – soit une dague à lame courbe ou une lance à double lame – permettant une grande variété chez vos aelfes meurtrières. Au combat, la Grande Gladiatrice est une puissante guerrière qui traque les Héros adverses pour les décapiter d'un seul revers, et pousser les combattantes proches à frapper encore plus fort.

Ce kit se compose de 10 pièces plastique, et est fourni avec un socle rond Citadel de 32mm. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis