Shards of Infinity - Au-Delà de L'Horizon Agrandir

Shards of Infinity - Au-Delà de L'Horizon

Nouveau

 Affrontez de nouveaux ennemis pendant votre partie
• Complétez d'incroyables destinées pour améliorer et renouveler vos tactiques de jeu
 De nouvelles cartes à rajouter à la pioche commune

Plus de détails

11,00 €

TTC
Livraison en 2 jours ouvrés


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Les éclats s’étaient réveillés. Leurs voix surnaturelles résonnaient à nouveau dans les esprits de leurs maîtres, ravivant les feux de la guerre. Vous êtes un maître des éclats, et le temps joue contre vous. Les Ingeminex massacrent les vôtres, des armées ennemies se massent à vos portes, et, chaque nuit, votre éclat vous assaille de visions. « Voici venir l’ultime guerre, murmure-t-il. Je t’offre le pouvoir d’écraser tes ennemis, de rassembler les éclats, et de régner sur le monde. À toi de saisir cette chance, ou de disparaître dans le néant. »

De nouvelles stratégies et tactiques
 
Dans cette troisième extension du jeu de deckbuiling Shards of Infinity, de nouvelles cartes Destinées vont vous accorder de nouvelles capacités dès que vous obtiendrez 5 de maîtrises. Ces différentes cartes pourront orienter votre tactique et l'utilisation des cartes communes en vous offrant de nouveaux pouvoirs.
 
Une toute nouvelle menace
 
Les nouveaux ennemis présent dans cette extension sont les Ingeminex et se dissimulent dans la pioche commune, attendant le bon moment pour frapper ! Lorsqu'une carte Ingeminex est révélée elle rejoint un espace dédié qui affectera tous les joueurs autour de la table... Ces cartes deviendront alors des cibles de choix par la suite pour gagner de nombreuses récompenses comme des points de maîtrises.


Vous devez posséder le jeu de base Shards of Infinity pour jouer avec cette extension.
Au-delà de l'Horizon est compatible avec Les Reliques du Futur et l'Ombre du Salut

Aucun avis n'a été publié pour le moment.