Killzone Perdition/Gallowfall Agrandir

Killzone Perdition/Gallowfall

Nouveau

40,00 €

TTC
Produit hors stock


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Après des milliers d'années dans le warp, le space hulk Gallowdark a surgi dans la réalité. Irrémédiablement endommagé par les pillards et les sabotages, ce colossal vagabond de la taille d'une lune court au désastre. Pour les êtres piégés dans ses coursives labyrinthiques, la seule victoire en vue est la survie. Ces âmes désespérées doivent panser leurs blessures, se ruer vers les modules de sauvetage, et prier pour que le Gallowdark ne devienne pas leur tombe.

Amélioration de Killzone: Perdition est un kit d'amélioration de terrain pour Kill Team proposant des éléments modulaires supplémentaires pour agrandir et personnaliser votre set de terrain Gallowdark. Ce kit détaillé possède un fort thème de survie et de fuite du space hulk avec des installations médicales en décrépitude et un set de module de sauvetage. Il comprend des éléments comme des tables d'autopsie, des fauteuils de chirurgie et de l'équipement médical. Les huit modules de sauvetage peuvent être assemblés avec ou sans leur porte. Ces éléments étaient jusque-là uniquement disponibles dans la boîte Kill Team: Gallowfall, et sont indispensables pour jouer les missions Gallowfall contenues dans le Kill Team Annual 2023.

Ce kit est composé de 66 éléments en plastique, avec lesquels vous pouvez assembler 18x éléments de terrain de Killzone: Perdition:
– 8x Modules de Sauvetage
– 2x Tables d'autopsie
– 2x Fauteuils de chirurgie
– 2x Rangées de modules de stase
– 2x Chariots de service médical
– 2x Respirateurs

Le contenu de ce set est fourni non peint et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel. Notez que cette amélioration est conçue pour être utilisée avec le set de terrain de Killzone: Gallowdark, vendu séparément.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.