Horreur a Arkham JCE - La Tanière de Dragon Agrandir

Horreur a Arkham JCE - La Tanière de Dragon

Asmodee

Nouveau

La Tanière de Dagon contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Conspiration d’Innsmouth.

Plus de détails

14,40 €

TTC
Livraison sur commande, 1 à 2 semaines 
Si le produit n'est pas Disponible chez le Fabricant
Il ne l'est pas chez nous, ne le commandez pas !


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


"En levant les yeux vers la fenêtre que je venais de quitter, je vis qu’elle était toujours obscure, mais plus loin au nord, entre les cheminées croulantes, je discernai des lumières de mauvais augure qui brillaient dans la salle de l’Ordre de Dagon…"
                                      – H.P. Lovecraft, « Le Cauchemar d’Innsmouth »

La Tanière de Dagon contient le scénario VII de la campagne La Conspiration d'Innsmouth.

Alors que ce cycle approche de sa conclusion, vos Investigateurs s’enfoncent plus profondément au cœur du danger et dans les abysses marins. Vous aurez besoin de nouveaux outils et compétences si vous envisagez d’attaquer de front l’Ordre de Dagon, et heureusement, ce paquet est rempli d’un assortiment de nouvelles cartes Joueur pour chaque aspect, vous donnant les armes pour améliorer votre deck quand vous gagnez d’expérience et vous rapprochez de la fin de votre campagne.
Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Conspiration d’Innsmouth.
Contient les cartes 261 à 300 de la campagne La Conspiration d'Innsmouth.
Nécessite la boîte de base d’Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes et l’extension deluxe La Conspiration d'Innsmouth pour être joué.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.