La Cathédrale Rouge - Ext. Recruteurs Agrandir

La Cathédrale Rouge - Ext. Recruteurs

Nouveau

La Cathédrale Rouge - Ext. Recruteurs

  •  à partir de 10 ans  
  •  1 à 2h  
  •  1 à 4 joueur(s)

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

20,83 €

Livraison en 2 jours ouvrés


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Un défi architectural d'exception

Pour garantir l'avancement de la construction de la cathédrale Saint-Basile, le temps est venu de rassembler les meilleurs experts en bâtiment. Leur expertise est cruciale pour faire de ce monument la merveille architecturale envisagée par le tsar. Les équipes de construction déploient alors leurs recruteurs pour engager les artisans les plus talentueux autour de Moscou.

Stratégie et gestion des ressources :

Saint Basil's Cathedral est un jeu de stratégie acclamé pour son mélange unique d'opportunisme et d'optimisation grâce à une mécanique innovante de gestion des ressources. Pour gagner, les joueurs doivent accumuler plus de points de prestige que leurs rivaux en contribuant activement à la construction de la cathédrale. Cela implique la collecte de ressources, la réservation de plans et la construction de sections de la cathédrale.

Les possibilités de jeu sont impressionnantes, avec une multitude de configurations possibles pour une expérience de jeu toujours renouvelée, peu importe le nombre de joueurs. Plusieurs types de cathédrales peuvent être construits, et des éléments du plateau de jeu sont placés de manière aléatoire pour garantir une rejouabilité attrayante. Le mode solo offre également un défi personnel et permet d'explorer tranquillement les riches options de jeu.

Extension Recruteurs : plus de possibilités :

L'extension Recruteurs ajoute presque autant de contenu que le jeu original et élève l'expérience à un autre niveau. Avec Recruteurs, 10 nouvelles guildes sont disponibles et peuvent être combinées avec celles du jeu de base, en plus de 6 cartes de plans supplémentaires et d'une nouvelle carte pour le mode solo. De nombreuses nouvelles guildes utilisent le nouveau module "Entrepreneurs", qui ajoute un nouveau plateau représentant la Russie.

Les joueurs enverront leurs entrepreneurs à travers la Russie pour recruter les meilleurs spécialistes et artisans pour aider à la construction de la cathédrale. Comme dans le jeu original, chaque guilde comprend 3 cartes différentes, une pour chaque guilde pouvant être incluse dans le jeu. Cela signifie que Recruteurs offre 30 nouvelles façons de jouer à Saint Basil's Cathedral. Un nouveau dé noir est également introduit, pouvant être utilisé avec les 5 autres dés existants pour obtenir des ressources, des diamants et des recruteurs.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.