Nouveau Kyoto No Koneko : Chatons Cache-Cache Agrandir

Micro Games - Kyoto No Koneko : Chatons Cache-Cache

Nouveau

Kyoto No Koneko : Chatons Cache-Cache

Jeu de société – Mémoire compétitive (FR)

Kyoto No Koneko : Chatons Cache-Cache est un jeu de mémoire compétitif aussi malin qu’adorable. Porté par les superbes illustrations de Jérémie Fleury et la direction artistique de Maxime Erceau, le jeu séduit immédiatement par son esthétique soignée et son univers irrésistible.

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

9,00 €

TTC
Livraison en 2 jours ouvrés


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Kyoto No Koneko : Chatons Cache-Cache

Jeu de société – Mémoire compétitive (FR)

Kyoto No Koneko : Chatons Cache-Cache est un jeu de mémoire compétitif aussi malin qu’adorable. Porté par les superbes illustrations de Jérémie Fleury et la direction artistique de Maxime Erceau, le jeu séduit immédiatement par son esthétique soignée et son univers irrésistible.

Côté mécaniques, l’auteur Kevin Gauvin revisite le jeu de mémoire classique en y ajoutant une touche de ruse et de surprise qui fait tout son charme.

Au centre de la table, un carré de 4×4 cartes est disposé. Les joueurs ne voient que le recto des cartes, représenté par des paires d’yeux dans l’obscurité, censées indiquer le nombre de chatons cachés dessous… en apparence seulement.

À son tour, un joueur révèle une carte Mission (en forme de tête de chat), indiquant le nombre exact de chatons qu’il doit découvrir pour réussir son action.

Une mécanique pleine de malice

  • Recto des cartes : 1 à 3 paires d’yeux

  • Verso des cartes : de mignons chatons

Mais attention… le nombre de paires d’yeux visibles ne correspond pas toujours au nombre réel de chatons cachés !
Certains ferment les yeux, d’autres clignent d’un œil ou se serrent l’un contre l’autre pour ne former qu’une seule paire d’yeux.

Résultat : les joueurs ne peuvent jamais totalement se fier à ce qu’ils voient, et les rebondissements sont garantis à chaque révélation !