Nighthaunt - Scriptor Mortis Agrandir

Nighthaunt - Scriptor Mortis

Nouveau

  • Un Héros rancunier pour votre armée de Hantenuits
  • Condamnez les Héros ennemis à un tourment éternel
  • Un archiviste malveillant pouvant menacer les adversaires les plus coriaces à moins d'être banni

Plus de détails

23,63 €

Livraison sur commande, 1 à 2 semaines 
Si le produit n'est pas Disponible chez le Fabricant
Il ne l'est pas chez nous, ne le commandez pas !


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Les Scriptors Mortis consignent l’essor de l’empire de Nagash et punissent quiconque s’y oppose. D’un simple trait de plume, ils condamnent les âmes à une éternité de tourments dans les sous-mondes. On dit que la plume est plus forte que l'épée – avec les écrits pleins de rancœur des Scriptors Mortis, la métaphore devient réelle.

Ce kit plastique permet d'assembler un Scriptor Mortis, un Héros maléfique pour les armées de Hantenuits. Entouré de bougies et des vapeurs d'une lanterne spectrale, cet érudit amer et vengeur flotte devant un pupitre squelettique ornementé, faisant de lui un leader saisissant pour vos hordes spectrales. Un Scriptor Mortis peut condamner les Héros ennemis à un châtiment éternel, accrochant une épée de Damoclès qui se rapproche à mesure que la bataille se prolonge. Lorsqu'il est entouré de Hantenuits amis, il peut se préserver des dégâts en les transférant à ses serviteurs.

Ce kit se compose de 12 pièces plastique et est fourni avec 1x socle rond Citadel de 40mm. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis