SDA - Le Roi-sorcier d'Angmar™ Agrandir

SDA - Le Roi-sorcier d'Angmar™

Nouveau

  • Un Héros de Valeur pour les armées de Barad-dûr, d'Angmar, et du Mordor
  • 2 figurines incluses – 1 à pied et 1 montée
  • Inclut une grande variété d'options d'assemblage

Plus de détails

22,50 €

Livraison sur commande, 1 à 2 semaines 
Si le produit n'est pas Disponible chez le Fabricant
Il ne l'est pas chez nous, ne le commandez pas !


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Le Roi-sorcier est le plus éminents des Nazgûl, et le lieutenant du Seigneur des Ténèbres. Vêtu de robes noires, le Roi-sorcier a oublié depuis lontemps l'homme qu'il fut jadis, avant de se voir offrir un des Anneaux de Pouvoir. Sa seule présence sur le champ de bataille emplit ses ennemis de désespoir, qui fait rembler de terreur même les cœurs les plus hardis. De tous les maux de la Terre du Milieu, aucun, hormis Sauron lui-même, n'est plus redouté que le Roi-sorcier d'Angmar – celui dont on dit qu'aucun Homme vivant ne peut le tuer.

Le Roi-sorcier d'Angmar est un kit plastique à assembler composé de 2 figurines, 1 à pied et 1 montée sur un destrier cabré. Les deux figurines incluent des options pour tête à capuche ou portant la Couronne de Morgul. La figurine à pied peut être assemblée avec ou sans la Lame de Morgul dont il se servit pour poignarder Frodo au Mont Venteux, et il peut être équipé d'un énorme fléau en plus de son épée antique.

Ce kit se compose de 22 pièces et est fourni avec 1x socle rond plein Citadel de 25mm et 1x socle rond Citadel de 40mm à trous hexagonaux.

Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

SDA - Le Roi-sorcier d'Angmar™

SDA - Le Roi-sorcier d'Angmar™