L'Anneau Unique Livre De Base Agrandir

L'Anneau Unique Livre De Base

Nouveau

L’Anneau Unique, c’est le jeu de rôle officiel basé sur les œuvres de J.R.R. Tolkien. Cette seconde édition de L’Anneau Unique propose des règles révisées et améliorées, et met l’accent sur l’Eriador, les Terres Solitaires à l’ouest des Monts Brumeux.

Plus de détails

42,64 €

Livraison en 2 jours ouvrés


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


L'Anneau Unique, le jeu de rôle dans l'univers du Seigneur des Anneaux !

L’Anneau Unique, c’est le jeu de rôle officiel basé sur les œuvres de J.R.R. Tolkien. Conçu pour évoquer l’atmosphère de Bilbo le Hobbit et du Seigneur des Anneaux, ce livre de base contient les règles pour créer des héros et vivre à travers eux des aventures dans un monde menacé par l’emprise de l’Ombre.

Magnifiquement illustré, ce manuel présente la Terre du Milieu vingt ans après la remarquable disparition de Bilbo Sacquet – et son retour tout aussi inattendu. Les événements majeurs racontés dans Le Seigneur des Anneaux ne se produiront que dans un demi-siècle : les joueurs ont tout leur temps pour vivre maintes histoires dignes d’une épopée. 

Une seconde édition révisée pour voyager en Terre du Milieu

Cette seconde édition de L’Anneau Unique propose des règles révisées et améliorées, et met l’accent sur l’Eriador, les Terres Solitaires à l’ouest des Monts Brumeux.
Dans sa toute nouvelle présentation graphique, vous trouverez entre autres : 

  • Des règles pour se déplacer de par le monde (Voyage), affronter d’effroyables ennemis (Combat) et rencontrer les personnalités majeures de la Terre du Milieu (Conseil). 
  • Des conseils précis destinés au Gardien des Légendes pour donner vie à la Terre du Milieu, ainsi que des règles sur les trésors magiques, l’Ombre et l’OEil du Mordor. 
  • Des informations détaillant six Garants (des individus influents qui parrainent les Héros), parmi lesquels Bilbo Sacquet et Gandalf le Gris. 
  • Un bestiaire décrivant un panel d’adversaires, des simples Soldats Orques et autres Voleurs de Grand Chemin aux monstrueux Trolls des Cavernes et aux Êtres des Galgals. 
  • Des règles pour créer ses propres Choses sans Nom – d’épouvantables créatures venues des sombres recoins du monde. 
  • Un Lieu d’aventure complet, Une Étoile dans la Brume, jalonné d’exemples spécialement conçus pour accompagner les nouveaux Gardiens des Légendes.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.