Les Royaumes Mortels tremblent à présent sous le pas des Forgeruines de Hashut, s’avançant pour dominer tous ceux qui résisteraient au Père-taureau. Possédant la technologie pour extraire des démons des Royaumes du Chaos et les insuffler dans des armes funestes, ces duardins tyranniques ne désirent rien moins que le contrôle total sur tout ce qu’ils voient, et raseront des continents entiers pour atteindre la primauté.
Contenant 14 figurines totalement inédites, et uniquement disponible jusqu’à épuisement des stocks, le Set d’Armée des Forgeruines de Hashut peut être utilisé dès ouverture de la boîte (et assemblage !) comme le Fer de Lance de l’Ost Ruineforgé. Vous y obtiendrez un Despote de Guerre, seigneur des clans royaux de la ziggourat, une Cohorte Infernale de 10 figurines avec lances hashutites accompagnée d’un porteur de gong hobgrot, et deux engins de guerre alimentés par leur feu démoniaque.
La Machine Dominotaure est une effigie ambulante de Hashut, armée de canons d’immolation pour incinérer ses adversaires dans des flammes chaotiques. La Bombarde de Tourment pilonne l’ennemi de loin, sous des tirs imprégnés d’énergie de la ruine. La Cohorte Infernale, la Machine Dominotaure et la Bombarde de Tourment peuvent toutes les trois être assemblées d’une manière alternative, mais pour les jouer en Fer de Lance, vous devrez vous conformer aux options qui y correspondent.