Adepta Sororitas - Penitent Engines Agrandir

Adepta Sororitas - Penitent Engines

Games Workshop

52-22

Nouveau

Quand on a pêché, qu'on a été vilain, on peut chercher la rédemption en allant dans une machine de rédemption. 

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

37,50 €

Livraison en 2 jours ouvrés

Livraison prévue à partir du 23/04/2021


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Les Penitent Engines chargent l’ennemi sans se soucier du danger, car leurs pilotes savent que seule la mort, la leur ou celle de l’ennemi, peut leur apporter l’absolution. Les bras de ce genre d’engin sont équipés d’énormes lance-flammes qui crachent des langues ardentes alors qu’il avance implacablement. Lorsqu’il atteint l’adversaire, le cocktail chimique qui inonde les sens du pilote est modifié afin qu’ils aient l’impression que l’ennemi est à leur image. Ce dernier devient alors une réflexion insupportable du sentiment de culpabilité du pilote, qui s’y attaque sauvagement pour la faire disparaître de sa vue. Certains Penitent Engines sont dotés de scies circulaires aux dents en adamantium capables de découper le blindage d’un char, alors que d’autres broient les os et lacèrent la chair en abattant de lourds fléaux à plusieurs lests.

Chaque Penitent Engine est équipé d'une paire de lance-flammes lourds et d'un choix de scies circulaires de pénitent et de fléaux de pénitent. Toute Penitent Engine peut, sinon, être assemblée sous forme de Mortifier ou d'Anchorite à habitacle fermé, qui sont alors équipés de bolters lourds à la place des lance-flammes lourds.

Le kit est fourni en 126 composants incluant l'ensemble des armes et options d'assemblage pour les trois variantes, plus 2 socles ronds Citadel de 50mm.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Livraison

Colissimo FRANCE / BELGIQUE : Livraison prévue entre le 23/04/2021 et le 11/05/2021
Accept Site use cookies