Adepta Sororita - Exo Harnais Parangon Agrandir

Adepta Sororita - Exo Harnais Parangon

Games Workshop

52-34

Nouveau

  • Des combattants d'élite puissants et résistants
  • Dotés de trois armes de tir différentes
  • Peuvent se battre à l'épée ou à la masse

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

45,83 €

Livraison en 2 jours ouvrés


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Si la plupart des membres de cette élite qu'est l'Ordre Céleste combattent à pied, quelques privilégiées ont l'insigne honneur de guerroyer à bord de puissants Exo-harnais Parangon. Ces puissants engins de guerre sont animés par des esprits de la machine capricieux, et les pilotes doivent conjuguer une foi immense à une incroyable habileté pour contrôler efficacement ces exo-harnais. Mais celles qui se montrent à la hauteur se retrouvent capables de combattre victorieusement les plus imposants ennemis de l'Imperium.

Les Exo-harnais Parangon sont le summum de l'infanterie lourde de l'Adepta Sororitas, et entrent en lice avec une puissance de feu considérable en plus d'armes de corps à corps massives. Que ce soit pour balayer des hordes d'infanterie ennemie ou pour contrer les plus puissants adversaires, les pilotes de ces exo-harnais relèvent tous les défis, confiantes dans l'épais blindage des machines pour se préserver des dégâts.

Ce kit plastique en 179 composants permet d'assembler trois Exo-harnais Parangon, et il est fourni avec 3x socles ronds Citadel de 50mm. Le kit comprend les options pour équiper les exo-harnais de deux armes de mêlée différentes, de trois armes de tir différentes, de deux armes de carapace différentes, en plus de têtes casquées ou nues au choix.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis