Warhammer AOS - Beast of Chaos - Sorts Persistants Agrandir

Warhammer AOS - Beasts of Chaos - Sorts Persistants

Games Workshop

VPC

Nouveau

  • 3 sorts persistants en plastique à l'usage des sorciers Beasts of Chaos
  • À employer avec les règles de Maléfices pour manifester de puissants effets en jeu
  • Un taureau de feu qui charge, une volée de corbeaux fantomatiques et une terrifiante corne bestiale

Plus de détails

27,08 €

Livraison sur commande, 1 à 2 semaines 
Si le produit n'est pas Disponible chez le Fabricant
Il ne l'est pas chez nous, ne le commandez pas !


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Le nécro-séisme cataclysmique de Shyish a submergé les Royaumes Mortels sous la puissance de l'éther. Les incantations manifestent un pouvoir sans précédent animé d'une conscience effroyable, et que chacun prenne garde – les sorts persistants ainsi suscités peuvent se retourner contre leur lanceur aussi promptement qu'ils peuvent dévaster les rangs adverses. Que ce soit en déchaînant des gueules avides désincarnées pour dévorer vos ennemis, ou en dressant des barricades prismatiques pour protéger vos flancs, le combat au temps de l'Arcanum Optimar n'a rien de commun avec ce que vous avez connu.

Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler 3 Sorts Persistants utilisables par les sorciers Beasts of Chaos dans les parties de Warhammer Age of Sigmar. En conjonction avec les règles de Maléfices, ce sont des outils potentiellement très puissants dans votre arsenal magique. Ils comprennent:

- Un Wildfire Taurus: Un gigantesque taureau de feu qui piétine l'ennemi sans même y prendre garde, en incendiant la chair et en broyant tout ce qui ne périt pas dans le brasier;
- Un Doomblast Dirgehorn: des os d'animaux extirpés du sol et fusionnés pour former un gigantesque cor dont le son douloureux est capable de faire perdre la raison à quiconque est assez près pour l'entendre;
- Une Ravening Direflock: cette volée de 6 corbeaux spectraux survole en cercle le champ de bataille et harcèle quiconque tente de fuir le carnage avec ses croassements démoralisants.

Ce kit est fourni en 25 composants moulés en plastique brun, plus 4 socles ronds Citadel de 40mm et un socle ovale Citadel de 70mm. Les chartes de ces sorts persistants se trouvent dans le Battletome: Beasts of Chaos.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis