Warhammer AOS - Celestial Hurricanum / Luminark of Hysh Agrandir

Warhammer AOS - Celestial Hurricanum / Luminark of Hysh

Games Workshop

VPC

Nouveau

Les Battlemages canalisent d'autant mieux leur sorcellerie à l'aide de focus occultes et de machines ésotériques.

Plus de détails

41,67 €

Livraison sur commande, 1 à 2 semaines 
Si le produit n'est pas Disponible chez le Fabricant
Il ne l'est pas chez nous, ne le commandez pas !


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Ils exercent leur magie à travers des planétaires célestes, des lentilles éthériques et des accessoires enchantés tels que masques, orbes, baguettes et sabliers. Le Celestial Hurricanum est un engin de ce genre, au pouvoir destructeur sans égal.

Le Celestial Hurricanum est un kit majestueux et incroyablement impressionnant qui resplendit dans n'importe quelle collection de Warhammer Age of Sigmar. Son châssis élaboré évoque un reliquaire orné d'arches gothiques, de crânes et de symboles astrologiques. Le châssis supporte une plate-forme d'observation avec téléscopes et crânes, et c'est là que se tient le Battlemage parmi ses instruments occultes. Il est surplombé d'un énorme planétaire servant à concentrer l'énergie magique afin de libérer de terrifiants orages de magie. Cet engin imposant est tiré par deux chevaux au caparaçon resplendissant.

Ce kit plastique contient 108 pièces permettant de monter un Celestial Hurricanum ou un Luminark de Hysh. Le kit est fourni avec un socle de monstre de 50x100mm et un socle carré de 20mm au cas où vous souhaiteriez représenter le Celestial Battlemage à pied.

Kit fourni non assemblé et non peint

Aucun avis n'a été publié pour le moment.