Space Marines - Intercessors d'Assaut Agrandir

Space Marines - Intercessors d'Assaut

Games Workshop

Nouveau

  • Un choix de Troupes accessibles aux Space Marines
  • Armés et équipés pour le combat rapproché
  • Portez le combat chez les ennemis de l'Empereur!

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

37,50 €

Livraison en 2 jours ouvrés

Livraison prévue à partir du 20/01/2021


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Les Intercessors d'Assaut sont une des unités de combat rapproché les plus répandues dans l'arsenal chapitral. Ils se ruent vers l'ennemi en faisant feu de leurs pistolets bolters lourds, et une fois au contact, ils éliminent promptement toute adversité à grands coups d'épées tronçonneuses. 

Les Intercessors d'Assaut sont le choix de Troupes tout trouvé pour les joueurs qui privilégient les stratégies agressives (ou qui aiment simplement charger tout ce qui se présente!), de sorte à mettre en œuvre leur brutal équipement de corps à corps.

Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler 10 Intercessors d'Assaut. On peut monter les figurines en une escouade de 10, dont 9 Intercessors et un Sergent, ou en 2 escouades de 5 séparées avec chacune son Sergent. Chaque figurine est armée d'une épée tronçonneuse Astartes et d'un pistolet bolter lourd.

Il y a des composants en plus dans le kit pour distinguer vos figurines de Sergents à l'aide de têtes différentes, d'un casque accroché à la ceinture par verrou magnétique, et d'écussons pour mieux les différencier. Vos Sergents peuvent en outre recevoir de l'équipement spécialisé, comme une épée énergétique, un gantelet énergétique ou un marteau Thunder à la place de leur épée tronçonneuse Astartes, et un lance-flammes léger ou un pistolet à plasma à la place de leur pistolet bolter lourd.

Ce kit est fourni avec 10 socles ronds Citadel de 32mm et une planche de décalcomanies pour Ultramarines.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Livraison

Colissimo FRANCE / BELGIQUE : Livraison prévue entre le 20/01/2021 et le 04/02/2021
Accept Site use cookies