Idoneth Deepkin : Akhelian Leviadon Agrandir

Warhammer AOS - Idoneth Deepkin - Akhelian Leviadon

Games Workshop

87-33

Nouveau

  • Une monstrueuse bête de siège Idoneth Deepkin
  • Équipage de 4 Idoneth sur un howdah décoré
  • Armé de crocs, lames, harpons, mâchoires broyeuses et nageoires faucheuses

Plus de détails

94,50 €

TTC
Livraison sur commande, 1 à 2 semaines 
Si le produit n'est pas Disponible chez le Fabricant
Il ne l'est pas chez nous, ne le commandez pas !


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Faisant fi des projectiles adverses, l’Akhelian Leviadon plonge dans la mêlée. Ses nageoires en forme de faux démembrent l’ennemi tandis que les mâchoires de la bête claquent avec assez de force pour broyer l’acier trempé. Pour se défendre, les passagers aelfs frappent avec des crochets et des lames, et le ma’harr, un Akhelian de haut rang qui dirige la bête, empale l’ennemi sur sa lance à double pointe. Protégé par ses écailles épaisses et une carapace impénétrable, le Leviadon est un point d’ancrage indomptable pour la phalange Idoneth. Qu’elles servent de bélier vivant pour briser la ligne de bataille ennemie ou comme plate-forme d’armes mobile chargée d’éliminer des cibles spécifiques, ces énormes bêtes asservies ont fait leurs preuves à de nombreuses reprises.

Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler un Akhelian Leviadon. Figurine assez imposante pour tenir lieu de pièce centrale, elle domine les Thralls et les Reavers de l'armée Idoneth. Elle se meut à l'aide de ses trois paires de nageoires à travers les mers fantasmagoriques; les ailerons antérieurs sont munis de lames segmentées, les autres sont dotés d'éperons, et chaque paire – de même que la queue, elle aussi munie d'ergots – peut être assemblée dans diverses poses pour donner l'impression d'un mouvement de nage. La tête affiche un air agressif, avec des cornes et des pointes (plus l'option de représenter la gueule ouverte ou fermer), mais le trait le plus notable est que la bête est munie d'œillères et de chaînes, asservie au Ma’harr installé à l'avant du howdah pour la guider au combat. De part et d'autre, deux passagers servent un lance-harpons à clams-rasoirs, et à l'arrière se trouve un Tambour du Néant, dont le rythme insistant fait ployer la lumière elle-même pour fournir un couvert contre les tirs adverses.

Le Leviadon comprend une foule d'accessoires pour lui ajouter du détail – 13 pièces en plus, bouteilles, jarres, sacs, lampes, marmites et filets, de quoi décorer le howdah et lui conférer une ambiance de lieu occupé.

Ce kit est fourni en 90 composants, plus un socle ovale Citadel de 120x92mm avec une tige volante de 75mm.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.