Necromunda - Orlock Arms Masters and Wreckers Agrandir

Necromunda - Orlock Arms Masters and Wreckers

Games Workshop

300-70

Nouveau

  • Cassez des têtes au nom de la Maison Orlock avec les Arms Masters
  • Bondissez à travers le Sous-monde avec les casse-cou Wreckers
  • Lâchez vos Cyber-mastiffs sur vos ennemis

Plus de détails

28,33 €

Livraison sur commande, 1 à 2 semaines 
Si le produit n'est pas Disponible chez le Fabricant
Il ne l'est pas chez nous, ne le commandez pas !


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


En se développant, les gangs Orlock doivent se doter d'Arms Masters pour épauler le Road Captain et garder au pas les Gunners et Greenhorns. En plus de maintenir l'ordre, ils montrent l'exemple en cassant des têtes ou en lâchant leurs Cyber-mastiffs sur les combattants ennemis. Quant aux Wreckers, ce sont de jeunes espoirs du gang qui aiment se frotter au danger. Munis de propulseurs de saut, ils sont souvent aussi dangereux pour eux-mêmes que pour les gangs adverses.

Agrandissez votre gang Orlock avec ces six combattants et leurs fidèles compagnons cyber-canins. Les Wreckers sont armés d'un éventail de pistolets, couteaux, et charges de démolition. Ils sont fournis avec une tige rainurée de sorte qu'on puisse les assembler en donnant l'impression qu'ils sont en vol. Les deux Arms Master peuvent être armés d'un fusil de combat, ou d'un servo-harnais complet pour manier un redoutable marteau à arc au combat. Les deux Cyber-mastiffs sont représentés en pleine course, traquant leur proie dans le Sous-monde.

Ce kit plastique en 120 composants permet d'assembler deux Arms Masters, deux Cyber-mastiffs, et quatre Wreckers. Il est fourni avec quatre socles ronds de 25mm pour Necromunda, quatre socles ronds de 32mm pour Necromunda, et une grappe de tiges rainurées de 45mm.

Les règles pour utiliser ces figurines dans les parties de Necromunda se trouvent dans Necromunda: House of Iron.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis