Warhammer AOS - Nighthaunt - Easy To Build - Chainrasp Hordes Agrandir

Warhammer AOS - Nighthaunt - Easy To Build - Chainrasp Hordes

Games Workshop

7114

Nouveau

  • Des esprits vindicatifs qui ont pris forme par la seule force du dépit
  • Rares sont ceux qui peuvent survivre à leur contact glacial comme la tombe
  • 10 figurines à emboîter, avec les options pour faire un chef

Plus de détails

25,50 €

Livraison sur commande, 1 à 2 semaines 
Si le produit n'est pas Disponible chez le Fabricant
Il ne l'est pas chez nous, ne le commandez pas !


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Les esprits les plus nombreux des processions de Nighthaunts forment les Chainrasp Hordes. Ces spectres ont été créés à partir des âmes des plus maléfiques et irrécupérables criminels des Royaumes Mortels. Les spectres des Chainrasp Hordes sont des esprits inférieurs, dont l’existence n’est due qu’à leur rancune éternelle et à l'énergie négative de leur démence, qui sape la combativité de leurs victimes. Les Chainrasps ont pu croire que la mort serait un moyen d'échapper à leur châtiment, mais en vérité elle n'en était que le commencement. 

Conçu pour être le plus facile possible à assembler pour les nouveaux hobbyistes tout en étant suffisamment détaillé pour plaire aux vétérans les plus exigeants, ce kit permet de monter 10 membres de Chainrasp Horde. À emboîter, sans collage nécessaire, il est d'une simplicité de montage désarmante. 

Comme beaucoup de Nighthaunts, les Chainrasp Hordes se résument à des formes éthérés qui ont pris forme par la seule force de la haine. Leurs membres évoquent des suaires flottants de sous lesquels guettent des crânes malveillants; les figurines traînent au cou ou aux bras des chaînes qui évoquent leur vie passée de crime et de débauche (une figurine a même encore un carcan aux poignets…). Chacun est muni d'une arme de malignant – hache, épée ou fléau – et le kit contient les options pour monter un Dreadwarden; c'est le chef de l'unité, porteur d'un heaume de fer, d'un candélabre à trois branches et d'un jeu de lourdes clefs. 

Ce kit est fourni en 20 composants à emboîter, plus 10 socles rond Citadel de 25mm.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.