Warhammer AOS - Nighthaunt - La Cour Ethérée Agrandir

Warhammer AOS - Nighthaunt - La Cour Ethérée

Games Workshop

VPC

Nouveau

  • Trois puissants Héros pour votre armée de Hantenuits
  • Un Sorcier, un combattant de première ligne, et un Héros de soutien
  • Trois figurines classiques de nouveau disponibles pour votre collection

Plus de détails

52,08 €

Livraison sur commande, 1 à 2 semaines 
Si le produit n'est pas Disponible chez le Fabricant
Il ne l'est pas chez nous, ne le commandez pas !


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Les Chevaliers des Suaires chevauchent à la tête des hordes innombrables des morts-vivants. Leurs voix sépulcrales couvrent les gémissements des cadavres qu’ils aiguillonnent au combat.

Les créatures masquées appelées Esprits Tourmenteurs étaient d’impitoyables geôliers de leur vivant. Dans la mort, ils cherchent ceux que Nagash a condamnés, qu’ils frappent sans relâche de leurs cadenas de fer ensorcelés avant d’entraver leurs âmes pour l’éternité.

Les Gardiens des Âmes veillent sur les morts, tout en incitant ceux qui les entourent à des actes toujours plus malveillants. Quand un de ces sorciers spectraux part au combat, les morts sont attirés par la fausse chaleur de sa Lanterne de Cauchemar.

Ces trois unités classiques constituent d’excellents ajouts à votre armée de Hantenuits. Chacune a sa propre spécialité, ce qui signifie que cette boîte vous offre tout un éventail d’options tactiques variées. Les forces grandes ou petites peuvent aisément accueillir ces trois unités, qui renforcent les unités à proximité et augmentent les dégâts potentiels qu’elles peuvent infliger. Toutes sont des figurines à emboîter, à l’origine uniquement disponibles dans la boîte de Guerre des Âmes.

Ces trois unités classiques constituent d’excellents ajouts à votre armée de Hantenuits. Chacune a sa propre spécialité, ce qui signifie que cette boîte vous offre tout un éventail d’options tactiques variées. Les armées grandes ou petites peuvent aisément accueillir ces trois unités, qui renforcent les unités à proximité et augmentent les dégâts qu’elles peuvent infliger. Toutes sont des figurines à emboîter, à l’origine uniquement disponibles dans la boîte de Guerre des Âmes.

Ce kit en plastique à emboîter contient 12 pièces grâce auxquelles vous pouvez assembler un Chevalier des Suaires sur Coursier Éthéré, un Esprit Tourmenteur et un Gardien des Âmes. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage. Elles sont fournies avec 1 socle rond Citadel de 32mm, 1 socle rond Citadel de 40mm, et 1 socle ovale à fente.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.