[Space Marines] Primaris Librarian in Phobos Armour Agrandir

[Space Marines] Primaris Librarian in Phobos Armour

Games Workshop

48-67

Nouveau

  • Un choix QG pour la Faction de l'Adeptus Astartes
  • Capable de manifester des pouvoirs psychiques de la discipline d'Obscuration
  • Armé d'une épée énergétique

Plus de détails

19,16 €

Livraison sur commande, 1 à 2 semaines 

Livraison prévue à partir du 15/07/2020


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Les yeux lumineux et les poings crépitants d'énergie, les Librarians des Space Marines s'avancent au combat pour anéantir l'ennemi. Certains projettent des décharges de force warp pour réduire leurs victimes en bouillie, d'autres altèrent le cours du temps lui-même ou revitalisent leurs frères par d'incroyables poussées de dynamisme. Quel que soit leur mode de combat de prédilection, tous les Librarians sont de puissants psykers, qui usent de leur mutation à fort potentiel pour défendre l'Humanité.

Un Primaris Librarian en armure Phobos est un choix QG pour toute Faction de l'Adeptus Astartes – y compris les Blood Angels, les Dark Angels et même les Space Wolves (chez qui il tient lieu de Rune Priest). C'est un guerrier compétent doublé d'un redoutable psyker, qui sait manifester les pouvoirs handicapants de la discipline d'Obscuration. Il porte une coiffe psychique qui accroît ses chances d'abjurer les pouvoirs des psykers ennemis. Comme de nombreuses autres unités Vanguard, le Primaris Librarian en armure Phobos porte aussi une cape de camouflage pour accentuer les effets du couvert.

Cette figurine plastique à assembler est fournie en 10 composants, plus un socle rond Citadel de 40mm. Vous trouverez les règles complètes du Primaris Librarian en armure Phobos dans le Codex: Space Marines.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Livraison

Colissimo FRANCE / BELGIQUE : Livraison prévue entre le 15/07/2020 et le 30/07/2020
Accept Site use cookies