Warhammer AOS - Stormcast Eternals - Vanguard-Palladors Agrandir

Warhammer AOS - Stormcast Eternals - Vanguard-Palladors

Games Workshop

VPC

Nouveau

Les Vanguard-Palladors des Chambres d'Avant-garde sont sans aucun doute les éléments terrestres les plus rapides des Stormhosts.

Plus de détails

39,58 €

Livraison sur commande, 1 à 2 semaines 
Si le produit n'est pas Disponible chez le Fabricant
Il ne l'est pas chez nous, ne le commandez pas !


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


En se transmutant en foudre portée par le vent sur leurs Gryph-chargers, ils peuvent emprunter l'ouragan céleste pour contourner les défenses de l'armée adverse, avant de reprendre leur forme physique pour frapper l'ennemi à la gorge à coups de traits, de javelines, de haches et de griffes.

Ce kit plastique comprend tout le nécessaire pour assembler 3 Vanguard-Palladors, montés sur Gryph-chargers et armés de pistolets Boltstorm et au choix de hachettes de choc ou de javelines stellaires. Ils sont fournis avec 3 têtes casquées, que vous pouvez représenter avec un plumet ou une crête selon l'aspect que vous voulez donner à l'unité.

3 pistolets Boltstorm peuvent être accrochés à la selle des Gryph-chargers, et 1 hachette de choc peut l'être à la ceinture d'un Vanguard-Pallador. Bien d'autres détails peuvent orner les selles – 3 grappins, 3 bouteilles, 3 couvertures et le scalp d'une créature inidentifiée, mais dont la mort fut jugée assez importante pour être commémorée…

Une figurine peut être assemblée en tant que chef de l'unité, le Pallador-Prime – celui-ci est muni d'une lame lunaire à la ceinture en plus des autres armes, et il a une épaulière qui lui est propre, sculptée avec un motif ursidé. Il dispose en option d'une tête nue pour remplacer le heaume standard des Stormcast Eternals.

Ce kit est fourni avec une planche de décalcomanies Stormcast Eternals et 3 socles ovales Citadel de 75x42mm.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis