Adepta Sororitas - Escouade Retributor Agrandir

Adepta Sororitas - Escouade Retributor

Games Workshop

52-25

Nouveau

Les spécialistes en armement lourd.

Plus de détails

35,42 €

Livraison sur commande, 1 à 2 semaines 
Si le produit n'est pas Disponible chez le Fabricant
Il ne l'est pas chez nous, ne le commandez pas !

Livraison prévue à partir du 29/01/2021


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Au sein de la majorité des Ordres Militants, il faut de longues années de service pour atteindre les rangs respectés des Retributor Squads. Ces soeurs sont des guerrières imperturbables et particulièrement tenaces, qui comptent aussi parmi les meilleures tireuses de leur Ordre. Ce n’est pas sans raison, car les Retributors ont pour mission d’assurer d'appuyer la progression des autres Battle Sisters. Afin de s’acquitter de ce rôle le plus efficacement possible, chaque escouade de Retributors est équipée d’un arsenal composé de bolters lourds, de multi-fuseurs et de lance-flammes lourds, qui leur confère une puissance de feu comparable à celle d’un char d’assaut. Combiné aux talents innés des soeurs pour choisir les meilleures cibles, pour identifier les faiblesses d’un dispositif ennemi et pour optimiser les solutions de tir, cet armement fait des Retributors de véritables atouts sur le champ de bataille.

Ce kit permet d'assembler cinq Retributors et deux Armorium Cherubs. Les Retributors peuvent être assemblées au choix de bolters lourds, de lance-flammes lourds et de multi-fuseurs (le kit contient deux exemplaires de chaque arme), et la Retributor Superior dispose d'un choix d'armes de tir et de mêlée.

Ce kit est fourni en 115 composants plastique, plus 5 socles ronds Citadel de 32mm et 2 socles ronds Citadel de 25mm, ainsi qu'une planche de décalcomanies de l'Adepta Sororitas.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Livraison

Colissimo FRANCE / BELGIQUE : Livraison prévue entre le 29/01/2021 et le 16/02/2021
Accept Site use cookies