Blood Bowl - Équipe d'Orques Noirs pour Blood Bowl Agrandir

Blood Bowl - Équipe d'Orques Noirs pour Blood Bowl

Games Workshop

Nouveau

  • À quoi bon s'encombrer du reste d'une équipe orque quand on peut n'en garder que le meilleur?
  • On tape avec les gros, on joue le ballon avec les petits
  • Les tactiques simples et efficaces des Orques Noirs facilitent la victoire aux coachs

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

33,33 €

Livraison en 2 jours ouvrés


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Depuis des années, on voit des Orques Noirs faire sécession pour former leurs propres équipes. Plus forts, plus rusés et plus sérieux que leurs congénères, ils se lassaient d'encaisser les coups tout en renonçant à la gloire. Leur faiblesse est leur manque de célérité, mais c'est là que les Gobelins entrent en scène. Bien dressés comparés à leurs semblables, ils sont prompts à faire progresser le ballon par les ouvertures que les Orques Noirs leur créent. Même les Trolls sont bien entraînés dans les équipes d'Orques Noirs, ce qui est en soi un exploit impressionnant

Les équipes telles que les Thunder Valley Greenskins se sont fait un nom par leurs prouesses athlétiques et leur discipline en plus de leur talent pour la violence. Si vous aimez les actions peu subtiles, c'est l'équipe qu'il vous faut. Piétinez les joueurs adverses sans répit jusqu'à ce que vos Gobelins soient assez près de la Zone d'En-but pour foncer. Marquez. Recommencez.

Incroyablement forts à l'offensive et durs à déloger en défense, des Orques Noirs bien encadrés font des adversaires redoutables sur la ligne d'engagement.

Ce kit plastique contient tous les composants nécessaires pour assembler les Thunder Valley Greenskins, une équipe d'Orques Noirs à l'usage des parties de Blood Bowl. Elle se compose de 12 joueurs:
– 6 Black Orcs
– 6 Goblin Bruiser Linemen

Vous y trouverez également 2 pions de tour, 2 pièces, 4 ballons (2 avec de solides pointes et 2 avec une icône bestiale cornue), 12 socles ronds de 32mm pour Blood Bowl, et une planche de décalcomanies.

Les règles pour jouer les équipes d'Orques Noirs dans vos parties de Blood Bowl se trouvent dans Blood Bowl – Les Règles Officielles et dans Spike! Journal 12.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.