[Blood Bowl] Equipe Chaos Agrandir

Blood Bowl -Equipe Chaos

Games Workshop

Nouveau

Nouvelle équipe du Chaos pour Blood Bowl !

Plus de détails

25,50 €

Livraison sur commande, 1 à 2 semaines 

Livraison prévue à partir du 02/12/2020


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


L'identité et l'origine exactes du propriétaire des Doom Lords est un mystère, et on l'appelle généralement “le Seigneur Suprême” faute de mieux. Pour monter son équipe, le Seigneur Suprême ne lésina pas sur les moyens. Il recruta le meilleur coach sur le marché, lui donna les meilleurs assistants, signa de nombreux pactes avec diverses entités démoniaques et chercha longtemps les meilleurs joueurs qu'il pouvait persuader ou contraindre à jouer pour lui. Ceux qui refusèrent apprirent bien vite que lorsqu'il essuyait un refus, le Seigneur Suprême optait pour une interprétation littérale du terme “chasseur de têtes” ! 

Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler les Doom Lords, une équipe d'Élus du Chaos pour Blood Bowl. L'équipe se compose de 4 Chaos Blockers et de 8 Beastmen – les têtes de ces derniers sont interchangeables, pour vous permettre d'aligner un éventail unique d'aberrations cornues! Quant aux Blockers, eux aussi proposent des têtes interchangeables. 

Le kit offre également de nombreux bonus – 2 pions de tour, 2 jetons de score en forme d'étoile du Chaos et 6 ballons, 2 de chaque modèle: ballon enflammé, crâne, et crâne sans tenon. Le tout est fourni avec 12 socles de 32mm pour Blood Bowl, une feuille d'équipe à 1 000 000 PO et une planche de décalcomanies du Chaos.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Livraison

Colissimo FRANCE / BELGIQUE : Livraison prévue entre le 02/12/2020 et le 17/12/2020
Accept Site use cookies