Adeptus Mechanicus - Pteraxii Agrandir

Adeptus Mechanicus - Pteraxii

Games Workshop

59-23

Nouveau

  • Fantassins aéroportés rapides crachant des gerbes de flammes dévastatrices avec leurs chalumeaux à phosphore
  • Peuvent, sinon, s'assembler sous forme de Pteraxii Skystalkers
  • Un choix d'Attaque Rapide pour l'Adeptus Mechanicus

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

37,50 €

Livraison en 2 jours ouvrés

Livraison prévue à partir du 13/05/2021


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Les Pteraxii sont une des nombreuses castes spécialisées de soldats cyborgs dont dispose l’Adeptus Mechanicus, optimisés pour l’agilité et les réactions instinctives. Les réflexes des Pteraxii sont accentués en leur retirant des éléments cognitifs qui gênent leur fonction primaire. On leur implante des articulations supplémentaires sur l’omoplate, un paquetage de propulseurs et des surfaces vivantes réactives. Ces paquetages de vol deviennent une part intégrante des Pteraxii, qui jouent plusieurs rôles. Les Sterylizors, par exemple, sont affûtés pour l’agression, et leurs pieds sont remplacés par des serres acérées. Ils ratissent les temples-forges pour les purger des infestations de techparasites et de cybercloques, et les Tech-Priests n’hésitent pas à utiliser les torches à phosphore des Sterylizors contre les adversaires intelligents.

Les Pteraxii Sterylizors portent des chalumeaux à phosphore, de redoutables lance-flammes à tubes allongés, et ils fondent sur leurs proies pour les lacérer de leurs serres de Pteraxii. L'Alpha de l'unité est pour sa part armé d'un éclateur à fléchettes et d'une matraque taser. À eux tous, ils forment une excellente unité d'appui rapproché à vos Skitarii chargés de progresser.

Ce kit peut, autrement, servir à monter une unité de Pteraxii Skystalkers. Quelle que soit l'unité que vous montez, il vous restera quantité de composants qui pourront servir à personnaliser votre collection.

Ce kit est fourni en 115 composants plastique, plus cinq socles ronds Citadel de 40mm et des tiges volantes. Une planche de décalcomanies de l'Adeptus Mechanicus est également incluse.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Livraison

Colissimo FRANCE / BELGIQUE : Livraison prévue entre le 13/05/2021 et le 28/05/2021
Accept Site use cookies