[Star Wars Legion] Tank D'assaut Occupant TX-225 GAVw Agrandir

[Star Wars Legion] Tank D'assaut Occupant TX-225 GAVw

Asmodee

Nouveau

Pour l'Empire Galactique, conquérir une planète n'est que le début de la bataille. Avec le Tank d’Assaut « Occupant » TX-225 GAVw, les forces de l'Empire réprime toute résistance à l'occupation de leur nouveau territoire.

Plus de détails

50,00 €

Produit hors stock


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Pour l'Empire Galactique, conquérir une planète n'est que le début de la bataille. Les véhicules massifs comme les AT-ST et les troupes de choc d'élite comme les troupes impériales de la mort peuvent être efficaces pour balayer les champs de bataille et conquérir de nouveaux territoires, mais ils restent rarement sur place pour tenir ce terrain. Un TX-225 GAVw Occupier Combat Assault Tank, cependant, est plus que suffisant pour réprimer toute résistance à l'occupation impériale.

Lourdement armés et capables de transporter du fret ou du personnel, l'un de ces chars peut être un atout polyvalent pour les détachements de stormtrooper en service d'occupation. Avec le Tank d’Assaut « Occupant » TX-225 GAVw, vos armées impériales gagnent une figurine TX-225 finement sculptée et menaçante qui peut travailler en tandem avec vos troupes terrestres pour imposer la volonté de l'Empire partout où il est affecté. En plus de cette magnifique miniature, cette extension contient également toutes les cartes d'unités, les cartes de mise à niveau et les jetons dont vous aurez besoin pour en ajouter une à vos armées et les équiper pour le combat.
Cette miniature offre un large éventail d'options de personnalisation - avec des trappes qui peuvent être construites ouvertes ou fermées, différentes poses pour le commandant du char, trois caisses de cristaux kyber qui peuvent être chargées dans la plate-forme du char ou utilisées comme terrain, et deux options pour un canon monté : un fusil blaster DLT-19 ou un RT-97c.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis