[Genestealer Cults] Achilles Ridgerunner Agrandir

Genestealer Cults - Achilles Ridgerunner

51-61

Nouveau

  • Un véhicule de reconnaissance rapide et doté d'une grande puissance de feu
  • Peut appuyer et améliorer une unité d'Atalan Jackals

Plus de détails

35,83 €

Livraison sur commande, 1 à 2 semaines 
Si le produit n'est pas Disponible chez le Fabricant
Il ne l'est pas chez nous, ne le commandez pas !


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Les Achilles Ridgerunners s'aventurent dans les environnements frontaliers mortels, les pilotes recherchant des gisements prometteurs pour en communiquer la position à leur base. Bien que correctement équipés pour affronter les éclaireurs et tirailleurs adverses, l'Achilles Ridgerunner a pour principale qualité d'aller au-devant des forces du culte, pour déceler les sites d'embuscade potentiels et trouver les meilleurs accès au territoire ennemi.

Les Achilles Ridgerunners sont des buggies doués d'une grande vitesse et capables d'emporter un armement conséquent. Ils peuvent aussi tenir lieu de véhicules de soutien précieux pour les unités d'Atalan Jackals, et leur conférer un surcroît de mobilité. Munis de deux mitrailleuses, ils peuvent aussi être pourvus d'un laser minier lourd, d'un mortier lourd ou d'un lance-missiles, ce qui offre à tout joueur des Genestealer Cults les outils pour gérer n'importe quel ennemi. 

Ce pack contient un Achilles Ridgerunner en plastique armé de deux mitrailleuses, et au choix d'un laser minier lourd, d'un mortier lourd ou d'un lance-missiles. Il est également fourni avec de nombreuses options d'équipement, plus un socle ovale de 120mm.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.