[Slaanesh] Keeper of Secrets Agrandir

[Slaanesh] Keeper of Secrets

Games Workshop

97-06

Nouveau

  • Dirigez les forces de Slaanesh avec un de ses plus puissants démons
  • Personnalisez votre Keeper of Secrets grâce au choix de têtes, armes et autres
  • Sert aussi bien à Warhammer 40,000 qu'à Warhammer Age of Sigmar

Plus de détails

83,33 €

Livraison en 2 à 10 jours ouvrés

Livraison prévue à partir du 12/12/2019


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Un Keeper of Secrets est un démon majeur de Slaanesh, un guerrier accompli et un maître ès sorts des osts du Prince du Chaos. Tandis qu'il s'approche à pas souples, ses quatre puissants membres supérieurs sont animés d'une langueur paresseuse – puis ils frappent avec une prestesse mortelle dès que leur proie est à portée.

Le Keeper of Secrets est le plus puissant et le plus dangereux des serviteurs de Slaanesh – gracieux, vif, et absolument mortel. Sur le champ de bataille, les combattants colossaux de ce genre peuvent aussi bien faucher les formations d'infanterie que les blindés dans un déluge d'attaques. Chacun d'eux se double d'un sorcier capable d'exercer une noire sorcellerie pour envoûter ses adversaires ou pour les anéantir, et aussi d'un commandant accompli qui galvanise les unités de Slaanesh à proximité. Qui plus est, il est jouable aussi bien à Warhammer Age of Sigmar qu'à Warhammer 40,000.

Ce kit permet de monter un Keeper of Secrets, et propose de nombreuses options pour le personnaliser, notamment des têtes, armes et griffes empaleuses au choix, de sorte que vous puissiez aligner plusieurs monstres de ce genre tout en les distinguant. En prime et, ce kit peut servir à assembler le héros démoniaque Shalaxi Helbane.

Ce kit plastique est fourni en 51 composants, plus un socle rond de 100mm.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Livraison

Colissimo FRANCE / BELGIQUE : Livraison prévue entre le 12/12/2019 et le 27/12/2019
Accept Site use cookies