Warhammer AOS - Stormcast Eternals - Easy to Build Solbright Lord Arcanum Agrandir

Warhammer AOS - Stormcast Eternals - Easy to Build Solbright Lord Arcanum

Games Workshop

71-12

Nouveau

  • Une puissante maîtresse de l'orage, montée sur une féroce Dracoline
  • Capable d'invoquer des décharges ardentes, alors même que sa monture bondit toutes serres dehors
  • Figurine à emboîter moulée en plastique doré – pas besoin de colle!

Plus de détails

25,50 €

Livraison sur commande, 1 à 2 semaines 
Si le produit n'est pas Disponible chez le Fabricant
Il ne l'est pas chez nous, ne le commandez pas !


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Maîtres de la foudre éthérique capables de manipuler les énergies céruléennes d’Azyr, les chefs des Chambres Sacro-saintes sont appelés Lord-Arcanums. Leur don de double vue accordé par le pouvoir de la tempête leur permet de distinguer les âmes des créatures vivantes, de projeter des éclairs et de renforcer leurs alliés. Un Lord-Arcanum sur Celestial Dracoline est souvent orgueilleux et belliqueux. C’est une bonne chose, car une Dracoline ne respecte qu'un maître ayant une volonté de fer, et abandonnerait celui qui ne saurait pas gagner ses faveurs, voire l'éventrerait à coups de griffes. 

Conçu pour être le plus facile possible à assembler pour les nouveaux hobbyistes tout en étant suffisamment détaillé pour plaire aux vétérans les plus exigeants, ce kit permet de monter un Lord-Arcanum – Astreia Solbright – chevauchant une Celestial Dracoline. À emboîter, sans collage nécessaire, il est d'une simplicité de montage désarmante et il est moulé en plastique doré. 

Le Lord-Arcanum Astreia Solbright est un exemple éclatant de vaillance des Stormcast Eternals. Elle porte l'armure des Evocators Stormcast Eternals, couverte de symboles, et sa cape est retenue par une broche en forme de double éclair. Elle est munie d'un sceptre d’éther et d'une flasque à esprits; elle est doublement prête au combat spirituel grâce à ses accessoires – une seconde flasque à esprits, une épée, des sacoches, des grimoires et des parchemins. Sa monture, la Dracoline appelée Kazra, traque ses proies avec la grâce et l'agressivité d'un félin, et ses pattes musclées s'achèvent par des griffes acérées. Son pelage côtoie des écailles, et son harnois comme ses rênes portent l'icône de la Chambre Sacro-sainte. La Dracoline est juchée sur un socle sculpté évoquant des ruines abattues sur une statue de Stormcast Eternal. 

Ce kit est fourni en 25 composants à emboîter, plus un socle ovale Citadel de 90mm et une planche de décalcomanies Stormcast Eternals.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis