Warhammer AOS - Stormcast Eternals - Evocators Agrandir

Warhammer AOS - Stormcast Eternals - Evocators

Games Workshop

Nouveau

  • Imbus de la puissance de l'orage – les troupes de choc de Sigmar par excellence
  • Armés d'une lame tempête et d'un sceptre d’orage, ou d'un grand sceptre
  • Options incluses pour faire un Evocator-Prime et un Knight-Incantor

Plus de détails

35,63 €

Livraison sur commande, 1 à 2 semaines 
Si le produit n'est pas Disponible chez le Fabricant
Il ne l'est pas chez nous, ne le commandez pas !


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Les yeux d’un Evocator en proie à la rage du combat crépitent d’étincelles, et des veines de foudre courent sous sa peau. La même énergie parcourt sa lame des tempêtes et son sceptre d’orage comme il avance, produisant des arcs électriques qui s’abattent sur le sol autour d’eux. Ces décharges sont mortelles, et peuvent noircir quiconque se trouve à proximité s’ils ne sont pas correctement canalisés. Toutefois, les Evocators peuvent insuffler cette énergie azyrite aux autres Stormcasts. Lorsque leurs lames des tempêtes et leurs bâtons d’orage frappent, les chaînes d’énergie qui les relient s’enroulent autour du corps de l’ennemi et les carbonisent en les parcourant douloureusement avant de revenir se lier aux armes des Evocators. Même une horde d’orruks ploie face à l’intensité d’un assaut d’Evocators en règle. 

Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler 5 Stormcast Eternals Evocators. Chacun des 5 porte l'armure des Stormcast Eternals, plus des tabards, capes et heaumes ouvragés qui indiquent leur fonction de troupes de choc de Sigmar nanties de la puissance de la foudre. On reconnaît notamment chez eux le symbole de la Chambre Sacro-sainte, l'enclume à triple pointe. Chacun peut être armé d'une lame tempête et d'un sceptre d’orage, ou d'un grand sceptre à deux mains. Des options sont fournies pour réaliser un Evocator-Prime – avec variante masculine ou féminine, et dans une pose au choix: soit en train de jeter un éclair magique, soit main sur la tête en train de se concentrer sur une incantation particulièrement puissante. On peut assembler une des figurines en tant que Knight-Incantor à la barbe bien fournie, cheveux aux vents, qui adopte une pose dissuasive à l'adresse de l'ennemi. 

Ce kit est fourni en 76 composants, plus 5 socles ronds Citadel de 40mm et une planche de décalcomanies Stormcast Eternals.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis