Warhammer AOS - Tzeentch - Fateskimmer, Herald of Tzeentch on Burning Chariot / Burning Chariot Agrandir

Warhammer AOS - Tzeentch - Fateskimmer, Herald of Tzeentch on Burning Chariot / Burning Chariot

Games Workshop

VPC

Nouveau

Ce kit peut s'assembler sous la forme d'un Burning Chariot of Tzeentch, avec un Herald of Tzeentch à pied, et il est fourni avec un socle rond Citadel de 32mm à cette fin.

Plus de détails

33,33 €

Livraison sur commande, 1 à 2 semaines 
Si le produit n'est pas Disponible chez le Fabricant
Il ne l'est pas chez nous, ne le commandez pas !


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Traçant son sillage de flammes et de rire hystérique, un Herald of Tzeentch file dans le ciel en semant une mort ardente. Tandis que le héraut invoque des déluges de feu pour engloutir l'ennemi, son char vivant cherche à tout brûler sur son passage. Quiconque s'approche du vif attelage s'expose aux crocs avides des Screamers qui le tirent, et aux coups de bâton du changement du héraut.

Ce kit plastique contient les composants nécessaires pour assembler un Herald of Tzeentch on Burning Chariot. Accompagné de 3 Blue Horrors, ce sujet est tiré au combat par 2 Screamers of Tzeentch. Le Herald of Tzeentch est lui-même armé d'un bâton du changement auréolé de feu Warp, et il entonne les incantations d'un grimoire occulte. En outre, on peut assembler un Exalted Flamer of Tzeentch à pied.

Ce kit comprend 49 pièces, et il est fourni avec 1 socle ovale Citadel de 120x92mm, plus 1 socle ovale Citadel de 75x41mm pour l'Exalted Flamer (ainsi que 3 socles ronds Citadel de 25mm pour les Blue Horrors).

Ce kit peut s'assembler sous la forme d'un Burning Chariot of Tzeentch, avec un Herald of Tzeentch à pied, et il est fourni avec un socle rond Citadel de 32mm à cette fin.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.