Kroxigors Agrandir

Kroxigors

88-23

Nouveau

  • D'énormes brutes aux épaisses écailles qui écrasent leurs ennemis par poignées pour les armées de Séraphons
  • Permet d'assembler trois Kroxigors avec des massues à pointes et de nombreuses options esthétiques
  • Permet autrement d'assembler des Guerriers-nés Kroxigors

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

50,00 €

TTC
Livraison en 2 jours ouvrés


Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
Dépensez encore 60,00 € pour avoir les frais de port offerts !


Découvrez les Kroxigors, des créatures reptiliennes au pouvoir physique colossal, surpassant par leur taille et leur masse même les saurus les plus robustes. Conçus initialement pour œuvrer à la construction des sanctuaires sacrés des Séraphons, ces titanesques travailleurs se muent en redoutables combattants lorsque l'appel de la bataille se fait entendre. Equipés de leurs massues massives, ils marchent aux côtés des bataillons de skinks, protégeant férocement leurs proches plus petits contre toute menace.

Ce kit en plastique offre la possibilité de construire trois Kroxigors, des Séraphons imposants qui dominent avec aisance les adversaires de moindre taille. Chaque Kroxigor brandit une massue mors-drac, bien qu'un d'entre eux puisse être équipé d'un marteau de pierre lunaire. De nombreuses options esthétiques sont à votre disposition : chaque Kroxigor a le choix entre deux têtes ornées d'épaisses crêtes d'écailles, et deux positions pour tenir leur arme menaçante. Le kit inclut aussi trois têtes de massue uniques et cinq pointes de queue osseuses interchangeables pour toutes les figurines, ainsi que différents colliers et éléments de socle pour enrichir votre mise en scène.

Alternativement, ce kit peut être utilisé pour assembler trois Guerriers-nés Kroxigors, créatures belliqueuses spécifiquement conçues pour exceller dans le combat.

Composé de 128 pièces en plastique, le kit est accompagné de trois socles ronds Citadel de 50mm

Aucun avis n'a été publié pour le moment.